Portfolio#FastPitch
31 janvier 2020

4 startups à découvrir : Kiliba, Office-In, Sinao et Javelo

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups à découvrir. Votez pour élire celle que vous préférez. Faites votre choix entre Kiliba, Office-In, Sinao et Javelo

Kiliba se charge de vos campagnes de mailing

Créée en 2018 par Amaury de Larauze et Arnaud Becker, Kiliba est une plateforme permettant aux responsables de sites e-commerce de gérer leurs campagnes de mails. Grâce à l’intelligence artificielle, la solution répond au manque de temps des chargés de communication. Une IA rédige en effet intégralement les courriels des entreprises. Celle-ci se base sur le comportement de navigation et l’historique d’achat des utilisateurs pour pouvoir décider de la meilleure formulation de mail à leur envoyer pour qu’ils reviennent sur les sites d’e-commerce. Cette solution permet d’obtenir un taux moyen d’ouverture de 55% et un taux de clic moyen de 10%. Kiliba est disponible via un abonnement mensuel ou annuel. 

Votez pour Kiliba

Office-In gère les travaux au bureau

Fondée en 2013 par Thomas Benoist, Office-In est une entreprise d’aménagement d’espaces de travail. L’objectif de la startup est d’assister les clients dans l’aménagement de leurs bureaux en les guidant durant les travaux. Elle développe ainsi le projet d’aménagement en adéquation avec les envies des clients. La jeune pousse se charge de la relation avec les artisans et gère le suivi de travaux (délai et coût). Ainsi, il est possible pour les équipes internes des entreprises de se projeter et d’adopter la meilleure solution lors d’un déménagement professionnel.

 

Votez pour Office-In

Sinao s’attaque à votre comptabilité 

La gestion comptable est une activité chronophage pour toute personne qui n’y a pas été formée. Fondée par Quentin Rozados et Tao Gasnier en 2016, Sinao souhaite faciliter et optimiser les opérations de comptabilité grâce à un outil numérique simple. La startup permet d’écrire de façon simplifiée ses factures et devis afin d’éviter toute erreur. Elle rend également possible le suivi de l’activité comptable de son entreprise.

 

Votez pour Sinao

Javelo organise les évaluations en entreprise

Fondée par Gautier Machelon et Anne-Sophie Vasseur, Javelo a pensé un outil numérique permettant d’évaluer la performance et l’engagement des employés au sein d’une entreprise. Celui-ci propose différents modules en fonction de chaque mode d’évaluation utilisé par les pôles de ressources humaines : entretien individuel d’évaluation, évaluation collective ou création d’objectifs. La plateforme permet d’organiser des retours objectifs et rapides sur et de la part des employés. Javelo s’adresse aux startups et PME mais aussi aux grands groupes.

 

Votez pour Javelo