Portfolio#FastPitch
21 février 2020

4 startups à découvrir : Bitit, MaxEsport, Thankyou et Feel Good Vinyl

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups à découvrir. Votez pour élire celle que vous préférez. Faites votre choix entre Bitit, MaxEsport, Thankyou et Feel Good Vinyl.

PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER

35 cryptomonnaies disponibles depuis la plateforme Bitit

La cryptomonnaie a le vent en poupe. Mais comment savoir ce que l’on achète ? Comment évaluer ses achats et ses reventes ? Bitit, plateforme d’achat et de vente de cryptomonnaies, donne des explications claires sur l’état du marché de ces dernières. Les achats sont sécurisés et disponibles en quinze devises différentes (euros, dollars…). Le paiement, lui, peut être réalisé selon son moyen d’achat préféré : carte bleue, virement ou coupon prépayé. Une fois inscrit, le client peut faire son choix entre 35 cryptomonnaies et placer ses devises dans son portefeuille en ligne.

Votez pour Bitit

MaxEsport équipe les passionnés d’esport

MaxEsport est une plateforme e-commerce mettant à la disposition de ses clients tout l’univers esport. Elle commercialise aussi bien des produits alimentaires (notamment des repas complets élaborés pour être rapides à manger mais nutritifs) que techniques comme des accessoires pour de meilleures performances (souris, casques…). MaxEsport concentre également tout une sélection de vêtements consacrés aux équipes internationales d’esport et aux évènements qui s’y rapportent. Petit plus de la plateforme : son blog où sont dispensés des conseils de professionnels pour que les novices puissent se former.

Votez pour MaxEsport

La marque Thankyou rhabille les enfants défavorisés

Ismain Alem et Steve Allard ont développé Thankyou, une plateforme de vente de vêtements streetwear à impact social. Présentant des produits pour femmes et pour hommes, les deux entrepreneurs ont mis en place un système de redistribution. Ainsi, pour chaque article acheté, le même est offert à un enfant dans le besoin, en France ou à l’autre bout du monde grâce à des partenaires locaux comme la Fondation Larrio Noel en Haïti. La première collection est déjà disponible à l’achat.

Votez pour Thankyou

Feel Good Vinyl glisse un peu de musique dans votre boîte aux lettres chaque mois

Plus qu’un effet de mode, le vinyle est un style de vie qui a conquis les cœurs de nombreuses personnes. Cependant un bon disquaire ne se cache pas toujours au coin de la rue. Mais Feel Good Vinyl est là ! Ce système d’abonnement permet de recevoir chaque mois deux vinyles venant d’une sélection house, disco ou jazz, enregistrés par des artistes et des labels indépendants. De quoi découvrir de nouvelles pépites chaque mois et se laisser porter par les nouveautés. 

Votez pour Feel Good Vinyl
Article écrit par Gaëlle Doublé
PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER