Outils et conseils#rh / management
Temps de lecture : 04'55''
1 juillet 2021

10 offres en CDI en tant que chef de projet à pourvoir dans l’innovation

Cette semaine, Maddyness a sélectionné pour vous 10 entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation, en CDI et pour des postes de chef de projet. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? De participer à une aventure entrepreneuriale ? Découvrez nos startups de la semaine : Maddyness, Fieldbox, Experis, Beapp, GarantMe, Connecting food, Gaminho, Limpidius, Devor, Incuballiance.

Chef·fe de projet 360 chez Maddyness

Devenu depuis 2012, le média référent dans les secteurs économiques de l’innovation et de l’entrepreneuriat, Maddyness est aujourd’hui le partenaire incontournable des entreprises et grands groupes souhaitant s’adresser à l’écosystème startup et aux acteurs de l’innovation. Maddyness fédère plus de 700 000 lecteurs par mois grâce à son média et une communauté de 210 000 personnes sur les réseaux sociaux. Le groupe média, articulé autour de trois expertises, éditoriale, audiovisuelle et événementielle , propose aujourd’hui des opérations spéciales variées et innovantes, allant de la création de contenu jusqu’à l’organisation d’événements d’envergure, en passant par la réalisation de reportages ou de séries vidéos…

Voir l’annonce

Project Manager chez Fieldbox

Grâce à une combinaison unique d’expertise en science des données, en logiciel/IT et en ingénierie industrielle, FieldBox.ai aide les entreprises industrielles à améliorer considérablement leur efficacité opérationnelle grâce à l’intelligence artificielle. En tant qu’opérateur d’IA, FieldBox.ai offre une gamme complète de services, enrichis des dernières technologies, pour permettre le développement, le déploiement, l’exécution et la mise à l’échelle de l’IA dans les opérations industrielles. La startup a connu une croissance rapide et continue, atteignant plus de 80 employés répartis dans trois bureaux à travers le monde : Bordeaux, Paris et Singapour.

Voir l’annonce

Chef·fe de projet IT chez Experis

Spécialiste de la transformation digitale, Experis est une Entreprise de Service du Numérique internationale. Interlocuteur privilégié des DSI, Experis accompagne les organisations dans leur transformation digitale à travers une large gamme de solutions allant du support utilisateurs aux métiers de l’ingénierie afin de répondre aux grands enjeux de l’ère du numérique. Leurs solutions couvrent 100% de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur autour de 5 expertises : Digital Workspace, Cloud & Infrastructures, Entreprise Applications, Cyber Security et Business Transformation. Marque de ManpowerGroup, Experis France se fonde sur sa capacité à mettre à disposition de ses clients, une communauté de talents alliant compétences techniques et savoir-être à travers une approche unique « Talent Multiplied ».

Voir l’annonce

Chef·fe de projet digital chez Beapp

Agence tech et digitale, Beapp accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en créant à leurs côtés des solutions performantes. Ses clients sont principalement des PME et ETI, soucieuses de pérenniser leurs activités en intégrant le numérique dans leurs offres et leurs processus internes.

Voir l’annonce

Chef·fe de projet digital chez GarantMe

Garantme est une société Insurtech visant à vendre des produits d’assurance pour la location grâce à des processus d’automatisation et des outils numériques. 3 ans après leur création, ils ont aidé plus de 20.000 locataires à accéder au logement et a sécurisé les loyers de plus de 1 000 agences immobilières ainsi que ceux des principaux réseaux de résidences étudiantes. Aujourd’hui Garantme a redéfini son positionnement et relève un défi encore plus grand : être le leader de l’assurance dans l’immobilier. Pour financer leur projet, ils viennent de lever quatre millions d’euros pour leur permettre de développer de nouveaux services et d’augmenter leurs effectifs.

Voir l’annonce

Chef·fe de projet – déploiement solution traçabilité filières chez Connecting Food

Créée en 2016, Connecting Food est une startup B2B de la Foodtech, qui développe et commercialise auprès des acteurs de l’agroalimentaire (grande distribution, marques, industriels, coopératives) une solution SaaS de traçabilité et d’audit digital, utilisant la blockchain. La solution répond à la demande consommateur de transparence et au besoin de l’industrie agroalimentaire de répondre aux enjeux de sustainability et d’améliorer l’efficience dans les supply chains. Composée actuellement 27 personnes basées à Paris, Connecting Food commercialise et déploie déjà sa solution auprès de clients majeurs de l’industrie agroalimentaire en France et en Italie et a un pipeline de prospects et clients potentiels aux USA.

Voir l’annonce

Junior Business Analyst – Mobile Gaming chez Gaminho

Gaminho est une société de jeux mobiles créée en 2015 par 2 frères qui se consacrent à apporter des expériences de jeu innovantes aux fans de sport. Si Gaminho a sorti plusieurs jeux depuis sa création, elle est aujourd’hui surtout connue comme le créateur de TOP SEED Tennis Manager, le jeu de gestion de tennis numéro 1 sur mobile avec plus de 5 millions de joueurs. L’ambition et le positionnement de Gaminho sont aujourd’hui uniques : être un leader mondial de l’industrie des jeux sportifs sur mobile et un média majeur pour tous les fans de sport dans le monde.

Voir l’annonce

Chef·fe de projet IT retail chez Limpidus

Limpidius est le leader de la dématérialisation des tickets de caisse en France. Ils travaillent avec les grands noms de la Grande Distribution (toutes activités confondues) et connaissent actuellement une forte croissance. Leur projet est de simplifier l’univers de la transaction, tout en lui ajoutant des valeurs éthiques et environnementales. Experts des systèmes IT dans le retail, Ils se sont ainsi fixés un premier objectif : en finir avec l’usage du papier thermique en magasin, grâce à la digitalisation des tickets de caisse et autres tickets CB.

Voir l’annonce

Product Manager chez Devor

Ils sont nés restaurateurs, mais ils savent aussi vivre avec leur temps. Premier restaurant disponible sur UberEats dès 2015 en France avec Farago, précurseurs du monde de la restauration livrée en 2018 avec Dark Kitchen, Ils sont maintenant DEVOR : l’opportunité de manger bien demain, sans passer du temps sur des tâches qui deviennent incompatibles avec la vie moderne. Ils sont acteurs de la ville du quart d’heure, tout en s’attaquant au sujet le plus intime qui soit : l’alimentation.

Voir l’annonce

Chef·fe de projets développement produits chez Incuballiance

Incuballiance est l’incubateur technologique mutualisé du cluster Paris-Saclay, et a pour mission de créer des ponts entre les startups, les industriels et les laboratoires de recherche au sein de l’écosystème Paris-Saclay afin d’accélérer l’innovation. Son rôle est également d’offrir des services d’accompagnement, de formation et d’hébergement aux porteurs de projets innovants afin de contribuer à la création et au développement de leur startup. Il leur apporte un soutien structurant, du coaching, des ateliers, des conseils et des mises en relations stratégiques pour accroître leurs chances de succès.

Voir l’annonce