Actus#fintech
Temps de lecture : 00'52''
13 octobre 2021
jeunesse fintech panorama
Photo by Chang Duong on Unsplash

Recrutement, impact, international… Que veulent les jeunes Assurtechs et Fintechs ?

Vous êtes une startup Assurtech ou Fintech française de moins de trois ans ? Répondez à notre questionnaire recensant les acteurs du secteur !

Jeunes Assurtechs et jeunes Fintechs, c’est le moment de faire parler de vous ! Après dix-huit mois de crise qui n’ont pas entamé la vitalité des activités innovantes financières, Maddyness et platform58, l’incubateur de la Banque Postale, prennent le pouls du secteur pour la troisième édition du panorama des Fintechs et Assurtechs early stage, à paraître début 2022. La dernière édition avait montré que le secteur, malgré la crise, avait continué de voir émerger de nouveaux projets et que la crise avait même constitué un accélérateur pour une majorité de jeunes entreprises.

Un an après ce dernier constat, comment a évolué le secteur ? L’accélération des usages numériques constaté au moment de la crise a-t-elle perduré ? Fintech et Assurtech sont-elles encore sources d’émulation pour les entrepreneur·se·s ? Recrutements, performances financières mais aussi internationalisation : de quoi sont capables les startups du secteur ?

Maddyness et platform58 invitent toutes les startups françaises early stage de la Fintech et de l’Assurtech à se signaler en remplissant avant le 14 novembre minuit le questionnaire permettant de figurer dans le panorama 2022.

Répondre au questionnaire