Actus#adtech
9 mai 2022
© Maddyness

La réunion appartient-elle au passé ? Maddyness et Comet lancent le débat

“J’ai déjà un call”, “regarde les créneaux libres dans mon agenda”, “tu as de la disponibilité vendredi pour un brainsto ?” : des expressions de tous les jours dans le contexte professionnel, qui ont poussé certaines entreprises à fixer des règles strictes pour (re)cadrer leurs réunions. Et si demain, nos réunions se tenaient dans le metaverse ? D’ailleurs, seront-t-elles encore nécessaires ? Pour répondre à toutes ces questions, et bien plus encore, Maddyness organise une soirée battle en partenariat avec Comet Meetings le 28 juin à Paris.

Ring de boxe, micro argenté, salle en effervescence : non, Mike Tyson n’annonce pas son retour à la compétition. Mais la soirée s’annonce tout aussi animée… Les crochets du gauche laisseront place à des joutes verbales et à l’énergie d’un beau panel d’experts du Future of Work : représentants de startups, coaches, sociologues et psychologues du travail. Le fil conducteur de cette soirée événement ? L’avenir du travail, des réunions et des interactions sociales au bureau.

Les premiers participants, plus de 250 au total, sont attendus le 28 juin à partir de 18h avec un cocktail de bienvenue chez Comet Bourse à Paris. Au programme : deux keynotes autour du futur de la réunion dans lesquelles la parole sera aussi donnée au public. Se tiendront ensuite trois battles endiablées dans l’auditorium principal. C’est l’heure d’affuter son jeu de jambe et d’écouter les mots fuser. C’est certain, l’avenir du travail se jouera sur un ring de boxe !

Pour s’inscrire et participer à La Nuit des Battles, c’est ici.

Maddyness, partenaire média de Comet Meetings.