"Qui veut être mon associé" continue sur Maddyness : Stéphanie Delestre, fondatrice de la société de recrutement QAPA, propose de le 2e épisode de son podcast "On lâche rien" de passer dans les coulisses de l'émission. Elle reçoit en effet dans son studio Jean-Pierre Nadir, lui aussi jury du programme. Au micro, on retrouve également trois startups passés dans QVEMA ce mercredi 17 janvier. Les fondateurs reviennent sur leur expérience dans l'émission, la façon dont ils l'ont vécu et ce qu'elle leur a apporté.

Stéphanie Delestre évoque ainsi le parcours d'Eliah Peyrouze et Aloïs Lellouche, les fondateurs de Cupdom. Créée en 2022, la startup est née de la nécessité de protéger les fêtards des drogues non consenties. Camille Brégeaut et Clémentine Granet, les entrepreneures derrière Les Petits Prödiges, sont également de la partie. Fondée en 2017, cette marque de beauté française allie naturalité, éco-responsabilité et plaisir. Enfin, Stéphanie Delestre reçoit Benjamin Bir, fondateur d'Inga qui propose des produits ménagers réutilisables et lavables en machine.

Un nouvel épisode du podcast "On lâche rien", produit par Orso Media et dont Maddyness est partenaire, est à retrouver tous les mercredis soir.