Le MAD50 est né d'une conviction : celle que les talents qui façonnent l'avenir d'un secteur méritent d'être célébrés. Pour cette édition inaugurale 2026, nous avons choisi de braquer les projecteurs sur un métier en pleine mutation : celui de Head of Sales.
Quand la tech se met au service de la performance.
Les 50 personnalités sélectionnées partagent un point commun : elles ne se contentent pas de piloter des équipes commerciales, elles les transforment. Visibles, engagées dans le partage de leurs pratiques, ces leaders ont su démontrer un impact mesurable sur la performance de leur entreprise en déployant de nouveaux outils et workflows technologiques. CRM avancés, automatisation, analyse prédictive, communication unifiée : c'est dans la maîtrise de ces solutions que se joue aujourd'hui la bataille de la performance commerciale. Et nos 50 Head of Sales l'ont bien compris.
Un écosystème riche et diversifié
Licornes françaises, scale-ups en croissance, ETI structurées, grandes entreprises internationales : la diversité des profils reflète la richesse de l'écosystème. Qu'elles dirigent 10 ou 100 commerciaux, ces personnalités incarnent une vision commune de la vente moderne : data-driven, technologique et résolument humaine.
Ringover, partenaire de cette édition du MAD50
Cette édition du MAD50 Head of Sales est rendue possible grâce au partenariat avec Ringover, référence des solutions de communication unifiée pour les équipes commerciales internationales. En intégrant téléphonie, SMS, visioconférence et analyse de performance, Ringover accompagne les Sales dans leur quête d'efficacité au quotidien.
Pour Lilia Medaghri, Head of Sales de Ringover, l'enjeu du moment est : “comment va-t-on utiliser l'IA au jour le jour et comment l’IA va améliorer nos process de vente.” Une vision qui résonne avec les profils de ce palmarès, où la capacité à tirer parti des nouveaux outils technologiques constitue un avantage compétitif déterminant.
À travers ce palmarès, Maddyness célèbre leur parcours, leur impact et leur contribution à l'excellence commerciale française. Car c'est bien là la promesse du MAD50 : faire émerger les talents, saluer les réussites et dessiner les contours de la croissance de demain.