Voilà un sujet qui devrait ravir les hommes et séduire les femmes: le slip. Pour les férus de mode et de tendances, ce ne sera pas une grande surprise de vous apprendre que la lingerie masculine est très en vogue en ce moment.

Guillaume Gibault, diplômé de HEC, a décidé de remettre au goût du jour le slip français. Et oui, pourquoi le privilège d’une belle lingerie serait réservé à la gente féminine, et je dirais même pourquoi les femmes ne pourraient pas apprécier leur homme vêtu de beaux sous-vêtements.

Guillaume a donc eu l’idée de lancer son site marchand, Le slip français. A l’occasion des fêtes, on vous avait aussi parlé de Dagobear, un site marchand dédié exclusivement aux hommes. La tendance se poursuit cette année.

Crée il y a quelques mois, le site le slip français vous propose différents modèles fabriqués en France à Saint Antoine de Dordogne. Pour le moment vous ne pouvez-vous procurer leurs produits uniquement via leur site web. Si tout comme Dagobear, il est victime de son succès vous pourrez bientôt le retrouver en magasin près de chez vous.

Si ce site marchand a attiré mon attention non seulement pour son audace de réinventer le slip à la française mais aussi pour son engagement. Malgré sa création toute récente, Guillaume à décider d’engager sa marque dans un combat au côté de « Rêve d’enfance ».

L’association a pour mission d’accompagner les jeunes atteints de leucémie et de cancer dans leur guérison. Le slip français leur a déjà reversé 1 500 € en 2011, ce qui est déjà un bon début. La marque  s’implique aussi tout au long de l’année en fournissant des produits aux enfants parrainés par l’association qui sont dans le besoin.

Alors si les produits vous séduisent et que de surcroit vous voulez soutenir l’association « Rêve d’enfance », n’attendez plus, rendez-vous sur www.leslipfrancais.fr. Enfin petite exclusivité, le slip français pense aussi aux filles, une collection de lingerie féminine est au programme très bientôt.