noCRM.io ouvre quatre nouveaux bureaux à l'international

La solution de prospection commerciale noCRM.io annonce l'ouverture de bureaux à New York, Milan, Berlin et Moscou. Elle peut ainsi proposer son application de prospection commerciale en 7 langues: français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien et russe. "Dès le lancement de noCRM.io, nous avons détecté un très fort intérêt pour notre application à l’international. Nous avons compris l’importance de nous adresser à nos clients localement, dans leur langue", explique Sunny Paris, CEO et cofondateur de noCRM.io. Elle projette de s'installer en Italie, en Allemagne, en Russie et de renforcer sa présence en Etats-Unis. En outre, la plateforme offre dès à présent des logiciels et des connecteurs, intégrés dans son application, pour permettre aux équipes de ventes de petites et moyennes entreprises qui l'utilisent de travailler plus simplement avec leurs outils habituels.

Big Drama propose aux entreprises de s'imprégner de l'ambiance cabaret

Close propose un concept innovant dans la production de spectacles immersifs. Il s'agit d'une expérience qui fait entrer les spectateurs directement dans l'univers du cabaret Le Phénix, dernier refuge de liberté et de folie dans le Paris de 1917, avec la possibilité de circuler librement dans les couloirs, les escaliers et d'autres espaces mystérieux. Outre les décors répartis sur trois étages, des animations sur-mesure comme un shooting photo sur plaque de verre avec un vrai appareil photo 1900 peuvent aussi être proposées. L'endroit est accessible via l'achat de billets groupés ou éventuellement la privatisation pour une soirée d'entreprise.

La mairie de Paris lance une application pour consulter les  jeunes Parisiens

La mairie de Paris s'associe officiellement à l'association "Entendre La France" pour développer une application permettant aux jeunes de s'exprimer sur Facebook Messenger. Le but étant de les inciter à participer à la vie citoyenne dans le cadre du Grand Débat via leur smartphone. Il suffit de chercher "Entendre La France" sur Facebook Messenger et, en 10 minutes, un jeune peut accomplir son devoir citoyen au Grand Débat. Trois semaines après son lancement, l'application a déjà recensé 200 000 contributions, avec plus de 75% de répondants de moins de 35 ans. " Nous devons relever un enjeu démocratique majeur : faire venir les jeunes dans les dispositifs de participation citoyenne, les faire participer. Nous savons qu’il n’est pas aisé de les mobiliser, qu’il faut trouver des moyens différents qui correspondent plus à leur mode de vie. Ils utilisent beaucoup Messenger, nous leur proposons donc, via Messenger et cette association, de donner leur point de vue, d'exprimer leurs idées… Pour que leur voix soit entendue, et que la conférence de consensus parisienne se nourrisse aussi des contributions des jeunes ", explique Anne Hidalgo, maire de Paris.