Le "Youtube des chiffres" s'exporte aux USA et annonce avoir été admis au sein du programme Techstars de Boston.  Le programme qui veut autant favoriser les levées de fonds des startups intégrées - en les rapprochant de plus de 75 fonds d'investissement et business angels - que les accompagner avec une centaine de mentors à travers le monde annonce les résultats d'admission de sa "Spring Edition".

C'est plus de 14 startups qui ont été sélectionnées pour intégrer la "Spring Edition" de Techstars Boston après un long processus de validation débuté à Le Web 2012 que Qunb avait remporté. La startup au palmarès impressionnant avait déjà réalisé une précédente levée de fonds de 500 000€ et se préparerait donc à un nouveau tour de table, qu'une réorientation de son offre B2B devrait conforter.

Cyrille Vincey (CEO) et Mathieu Goudot (VP Marketing) indiquent qu'ils rejoindront l'accélérateur à temps plein en laissant Jean-Baptiste Théard (CTO) partager son temps entre les deux pays afin de démarcher de nouveaux clients en France. Psykopaint et DocTrackr - deux autres startups françaises - avaient été acceptées au sein du programme et avaient réussi à lever des fonds l'année dernière. Une autre startup du Camping, Pictarine, avait également été acceptée à TechStars Chicago.