Retour en haut
Concours

#Concours Ouverture des candidatures pour le prix de la Startup de l’Année 2016

#Concours : Ouverture des candidatures pour le prix de la Startup de l’Année 2016
par

Après une première édition en 2015, le blog Bonjour Idée remet le couvert en annonçant la seconde édition de la Startup de l’Année 2016. Une édition marquée par l’arrivée d’une nouvelle rubrique : le “Prix spécial Afrique” pour mettre en avant les startups africaines.


1100 startups ont tenté leur chance l’année dernière lors de la première édition du concours Startup de l’Année. En 2016, le blog Bonjour Idée veut à nouveau mettre en avant les jeunes entreprises innovantes à travers un prix soutenu par des partenaires comme Engie, SNCF Développement ou CCI France. Par ailleurs, France 24 est cette année partenaire de l’opération pour récompenser la nouvelle rubrique : le “Prix spécial Afrique”.

Jusqu’au 20 mars, il est alors possible de déposer en ligne sa candidature avant la clôture des votes du public (du 8 au 20 mars). A la suite de cette première étape, un top 100 des startups les plus plébiscitées sera établi avant de sélectionner les startups qui auront l’opportunité d’exposer au siège d’Engie le 14 avril 2016.

Pour plus d’informations et pour les inscriptions, rendez-vous sur le site de Bonjour Idée