Retour en haut
Entrepreneurs

#Paris Avec Spearit et sa réservation de coach par SMS, le sport c’est quand vous voulez, où vous voulez

#Paris : Avec Spearit et sa réservation de coach par SMS, le sport c’est quand vous voulez, où vous voulez
par

Lancé fin 2015 par Nicolas Saillant, l’un des membres fondateurs de The Family, et Romain Mirian ancien directeur du développement du groupe Edukar, Spearit permet de réserver un coach sportif particulier à un prix abordable, à tout moment et partout dans Paris.


Spearit c’est un coach sportif où vous voulez, quand vous voulez ! L’idée est née au ski. Le but était de donner une alternative à l’ESF et de laisser l’élève choisir son mono ! Spearit a l’ambition de devenir le réflexe des sportifs cherchant un accompagnement de qualité, partout où ils se trouvent !

Chez Spearit, un coach c’est un pro. Il suffit de choisir le profil du coach et la discipline voulue : ski, tennis, danse, boxe, séance de fitness à domicile… Puis, de préciser par SMS le sport, le lieu, la date et le nombre de participants. À la réception de la demande, l’équipe de Spearit transmet a demande au coach, valide sa disponibilité et finalise la réservation. Un lien de paiement mobile sécurisé est alors envoyé.

spearit sms

A la différence d’autres plateformes, il n’y a pas de prestataire amateur. Tous les coachs détiennent un diplôme ou brevet d’État. Chaque coach partenaire adhère à une charte répondant aux valeurs fortes de Spearit : performance, dépassement de soi et qualité de l’accompagnement. Les pros fixent leur tarif variant de 30 à 50€ pour un cours de boxe ou de tennis (location du terrain/salle comprise).

« Chez Spearit, nous voulons une expérience utilisateur irréprochable. Nous avons un taux de satisfaction de 100%. (Toute personne ayant noté son coach lui a donné un notre de 5/5) et 9 personnes sur 10 reviennent prendre d’autres cours. Nous mettons l’accent sur la relation client. Chaque coach sur notre plateforme, est interviewé par nos soins. Ils sont tous diplômés et ont déjà enseignés » , explique Nicolas Saillant, cofondateur de Spearit.

Avec jusqu’à 2000 demandes par jour, Spearit se développe. L’application, prévue fin avril, permettra d’avoir accès à des fonctionnalités comme le suivi personnalisé après une séance. Vous pouvez déjà la tester dans les stations de ski de Haute-Savoie.

Spearit vous tente ? Utilisez le code MADDYNESS pour bénéficier d’une réduction de 20 euros sur votre première réservation.

Mots clés : , , , ,
  • Nono

    50 coachs et 2000 demandes par jour? ils doivent avoir des courbatures…