My Money Time

L’app qui encourage et récompense les efforts sportifs dans la recherche d’une vie plus saine.

My Money Time est une application mobile et web gratuite lancée en janvier 2016, compatible avec un large choix d’applications ou supports connectés tels que : Runtastic, Strava, Under Armour, MapMyFitness, Polar, Garmin, Endomondo, Run Keeper, Jawbone, Fitbit. MMT récompense tous les efforts sportifs (course à pied, vélo, natation, golf, surf, tout ce qui peut être tracé par une montre, un bracelet, un GPS ou un smartphone) et les transforme en bons d’achat à utiliser sur les boutiques en ligne de ses partenaires premium.

Pour plus d’informations : www.mymoneytime.net

Birdiz

Un coursier particulier à la demande sur Paris

Birdiz permet en quelques clics de commander immédiatement un coursier puis de suivre précisément toutes les étapes jusqu’à la livraison du pli ou du colis. Disponible pour le moment uniquement à Paris, la solution sera rapidement étendue à d’autres villes françaises, ainsi qu’à l’étranger.

Surfant sur la tendance de l’économie à la demande, l’application développée par Birdiz intègre des technologies de pointe qui permettent de révolutionner le marché du transport urbain de marchandises : géolocalisation, algorithmes de calcul d’itinéraires, machine learning, etc. L’ergonomie de l’application reprend les modes de fonctionnement d’autres applications populaires (VTC) auxquels les Français sont habitués.

birdiz

Pour plus d’informations : www.birdiz.com

Rive

L’app qui vous relie à la vie de n’importe quel quartier du monde, en commençant par le votre !

Rive permet de se relier à la vie de ses endroits préférés ou de son quartier en temps réel. L’app et le site web se positionnent comme un “open world” qui permet à n’importe qui de se téléporter à un endroit pour se relier à la vie des gens qui y sont, ou de voir autour de soi ce qu’il se passe en temps réel ! Cette startup de la FrenchTech se lance désormais sur Paris et va ouvrir différentes villes dans les prochaines semaines.

rive

Pour plus d’informations : www.rive.world

Wiidii

L’assistant personnel hybride

Wiidii permet à l’utilisateur d’instaurer un dialogue élaboré avec une intelligence artificielle ultra développée, unique au monde, combinée au savoir-faire humain. Le rythme s’accélère pour cette startup bordelaise qui mise sur le déploiement d’une stratégie B2B2C. L’app est réservée aux acteurs institutionnels et aux grands groupes pour toucher les touristes des métropoles du monde entier et devenir le compagnon du quotidien.

Pour plus d’informations : www.wiidii.com