Retour en haut
Entrepreneurs

#MaddyFlash Breizh Amerika Startup Contest envoie ses trois lauréats bretons à New York

#MaddyFlash : Breizh Amerika Startup Contest envoie ses trois lauréats bretons à New York
par

Le concours “Breizh Amerika Startup Contest“, dédié aux jeunes pousses bretonnes, vient de dévoiler les trois gagnants de sa première édition : NDMAC Systems, B.Sensory et Klaxoon.

Ouvert à toutes les jeunes entreprises basées en Bretagne et ayant la volonté de se développer aux USA, le concours “Breizh Amerika Startup Contest” ambitionne de mettre en relation des startups bretonnes à fort potentiel avec des membres des communautés tech des USA, parmi lesquels des venture capitalists tels que FF Venture Capital et New York Angels, et des entreprises partenaires comme Google, Etsy, ou encore Tech Meetup. Le concours vient aujourd’hui de dévoiler les trois jeunes pousses lauréates de sa première édition.  

Et c’est la tireuse à bière connectée NDMAC Systems, le sex-toy connecté B.Sensory et le système Klaxoon qui ont pris l’avion pour New York, afin d’y suivre une semaine intensive d’accélération au sein de VentureOutAu programme de cette semaine : formation aux techniques et particularités du business aux USA, notamment par la préparation de pitchs à l’américaine, mais également recherche de financements avec la rencontre de venture capitalists et business angels americains.