Retour en haut
Entrepreneurs

#Maddytools Comptaliz, un outil de gestion en ligne dédié aux startupers et entrepreneurs

#Maddytools : Comptaliz, un outil de gestion en ligne dédié aux startupers et entrepreneurs Crédits : iStock by Getty Images
par

Comptaliz propose un outil de gestion en ligne pour aider les entrepreneurs et les startupers à garantir un développement pérenne de leur activité.

L’entreprise Comptaliz édite un outil dédié, 100% en ligne, pour permettre à chaque entreprise de défendre et développer ses projets en étant accompagné d’un expert-compatble en ligne et d’experts dédiés. Comptaliz propose ainsi des offres d’accompagnement pour les entreprises : prévisionnel financier, définition du statut juridique de l’entreprise, gestion du personnel… Avec son logiciel de gestion en ligne, Comptaliz promet d’aider les entrepreneurs à développer leur activité grâce à un tableau de bord performant qui intègre des indicateurs pertinents pour le suivi d’activité.

La comptabilité d’une entreprise est une source de données qui traduit sa santé financière. Ainsi, les chiffres clés constituent un argumentaire de négociation convaincant lorsqu’il s’agit de convaincre un tiers. Grâce à l’analyse comparée établie par l’expert-comptable en ligne, les chefs d’entreprise pourront obtenir un indicateur de performance de l’exploitation pour chacun des postes du bilan et du compte de résultat.

comptaliz

Lors des phase de création, d’investissement ou de développement, la prévision représente l’outil de pilotage idéal. La solution Comptaliz se charge d’analyser les hypothèses, les écarts et les conclusions qui en découlent. Disposant de bases de données sectorielles et d’une connaissance importante du tissu économique local, l’expert-comptable en ligne est à même de constituer un plan d’affaires ainsi que des comptes prévisionnels.

Comptaliz met en place des campagnes Google Adwords afin de drainer du trafic ciblé sur le site. L’entreprise utilise également un outil de tracking pour qualifier le trafic et créer des scénarios. Enfin, elle noue des partenariats avec des blogueurs, la presse spécialisée dans l’entrepreneuriat, la création d’entreprise, les startups…