Retour en haut
Entrepreneurs

#JEP2017 Mapstr, l’app qu’il vous faut pour (vraiment) profiter des journées du patrimoine

#JEP2017 : Mapstr, l’app qu’il vous faut pour (vraiment) profiter des journées du patrimoine
par

Mapstr, l’application qui regroupe toutes vos bonnes adresses sur une carte interactive, a noué un partenariat avec la Ville de Paris à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2017. De quoi permettre à ses utilisateurs de découvrir, ce week-end, l’ensemble des lieux participant à l’opération, et les bons plans.

#App : Mapstr concentre toutes vos bonnes adresses pour créer une carte interactive personnalisée

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, la startup française Mapstr et la Ville de Paris ont pensé à vous. À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème de la jeunesse, celles-ci se sont associées pour vous concocter un week-end garni de visites gratuites, d’ateliers et d’échanges. Plus de 400 adresses et bons plans sont recensés sur une carte interactive et géolocalisée, elle-même développée par la jeune pousse. Les utilisateurs pourront ainsi découvrir la grande majorité des monuments et lieux culturels de la ville. 

mapstr

Ce partenariat permet ainsi aux utilisateurs de se repérer parmi la centaine de monuments et lieux à découvrir. Le public peut retrouver facilement les informations utiles dans l’application pour passer une journée riche et sans désagréments. 

En dehors des Journées Européennes du Patrimoine, l’application Mapstr permet d’enregistrer sur une carte toutes les adresse souhaitées en quelques secondes. Véritable pense-bête, les utilisateurs retrouvent simplement et facilement l’adresse d’un restaurant repérée dans un magazine, des bons plans culturels ou leurs coups de coeur. Ils ont la possibilité de les classer par catégorie afin d’avoir un aperçu rapide.