Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 5 startups à découvrir : MyLangoo, Anybuddy, RunCocoRun, BlendBow et CreaVea

#FastPitch : 5 startups à découvrir : MyLangoo, Anybuddy, RunCocoRun, BlendBow et CreaVea Anybuddy, l'appli pour réserver des terrains de sport entre amis
par

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : MyLangoo, Anybuddy, RunCocoRun, BlendBow et CreaVea.

MyLangoo

Le site pour trouver des professionnels qui parlent votre langue 

En vacances, en voyage d’affaire ou nouveau résident dans un autre pays, vous recherchez un professionnel ou quelqu’un qui parle votre langue ? Avec MyLangoo, c’est possible. Fondé par Michel Bitton, le site vous met en relation avec des professionnels ou tout autre personne qui parle votre langue à l’endroit où vous vous trouvez. Utile aussi pour trouver de nouveaux clients dans votre langue si vous travaillez à l’étranger. 

Anybuddy

L’appli pour réserver des terrains de sport entre amis

Fondée en mars dernier à Lille par Martial Guermonprez, Fréderic Fouco et Arnaud Tanguy, Anybuddy est une application mobile permettant aux sportifs de s’organiser et réserver leur terrain de sport en temps réel . Elle simplifie ainsi la vie des sportifs mais également des salles en optimisant leur taux de remplissage. 

Team-Anybuddy-1-300x199

RunCocoRun

La startup qui livre des box 100% bonheur

RunCocoRun, c’est la nouvelle “box” mensuelle avec que des bonnes choses dedans : un produit cosmétique respectueux de la peau et de l’environnement, un produit bien-être, un aliment bon (pour la santé), un accessoire, un programme de sport et des recettes de cuisine. La toute jeune pousse, née le mois dernier, prône un mode de vie sain et décontracté pour se faire une place sur le marché ultra-concurrentiel des “box” (300 sont référencées sur le site web touteslesbox.fr, qui les teste et publie des avis). 

RunCocoRun_Site_Slideshow_Desktop_Fichiers-JPG_01_Box-Septembre

BlendBow

La startup qui révolutionne l’univers des cocktails

Il va y avoir du bruit dans l’univers des foodtech : BlendBow vient d’inventer la première machine qui prépare des cocktails toute seule en moins d’une minute. Si le Barmate One se spécialise dans le mojito, le Barmate Infinity doit permettre de réaliser plus de 300 cocktails avec des produits frais, dont 200 à personnaliser. Les machines sont proposées à la vente ou à la location à partir de 390 euros par mois.

20638746_1248474135254687_3696953329091671773_n

CreaVea

La nouvelle marketplace du DIY

Créé en 2005 dans le garage familial de Camille Bouillot avec Nicolas Miras, Creavea est devenu depuis un site phare dans les loisirs créatifs, avec 360 000 clients revendiqués. Aujourd’hui, l’entreprise prend une nouvelle direction en lançant son marketplace 100% français. Les vendeurs et acheteurs bénéficient de la logistique et de la notoriété de Creavea dans les loisirs créatifs généralistes : papeterie, bijoux, scrap, couture, art graphique, tricot, deco, cuisine creative… 

20374651_1432824170129893_7590792467250464133_n