Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir : Waow!, Rapidle, ExtraDrive et Allvibes

#Appliness : 4 apps à découvrir : Waow!, Rapidle, ExtraDrive et Allvibes
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre apps mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Waow!, Rapidle, ExtraDrive et Allvibes.

Waow!

Pour faire matcher artistes, acheteurs et galeries d’arts

Waow! (pour Wonderful Artists On Web!) organise de manière ludique et addictive – grâce au like/dislike de Tinder – la rencontre entre des artistes plastiques, des acheteurs en quête de découverte et des galeries d’art à la recherche de talents à exposer. Le site et application sont encore en beta, et l’équipe vient de boucler une levée de fonds destinée à développer son MVP. 

Visuel waow!

Rapidle

Pour faire ses courses sans faire la queue

Rapidle fait peau neuve et lance la V2 de son application dédiée aux consommateurs pressés et aux petits commerçants désireux d’augmenter leur chiffre d’affaires. Le concept reste le même : faire ses emplettes sur l’application et passer récupérer ses courses auprès de ses commerces préférés en quelques secondes. Système coupe file, gestion des stocks, anticipation, promotions flash ciblées, programme de fidélité, etc. les bénéfices sont multiples pour les 300 commerces de bouches partenaires.

Visuel rapidle

ExtraDrive

Pour une conduite responsable au volant

ExtraDrive est une application qui aide les conducteurs à évaluer et à améliorer leur conduite. Le téléphone utilise les données GPS, mais pas la position, pour analyser la conduite et calculer les scores sur deux volets : Scorauto, sur la conduite de l’utilisateur, avec un zoom sur son anticipation des freinages, des virages, et des conseils de conduite, et Scoréco sur la qualité écologique de sa conduite avec la possibilité de compenser ses émissions de CO2.

boitier extradrive

Allvibes

Pour se faire un avis dans tous les sens

“Le bouche à oreille, les yeux en plus”, voilà comment Allvibes compte révolutionner le partage d’expérience. Incubée à Station F, la jeune pousse propose une application toute en vidéo pour donner et consulter les avis des autres utilisateurs. Un must pour les fans de fooding et de voyages. 

visuel allvibes