Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : SyncPad, CarJager, Ditto Bank et LivingPackets

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : SyncPad, CarJager, Ditto Bank et LivingPackets
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : SyncPad, CarJager, Ditto Bank et LivingPackets. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée via le lien en bas de l’article !

Ditto Bank

Le bureau de change qui tient dans la poche

L’appli Ditto Bank qui sera prochainement lancée s’adresse à tous les grands voyageurs qui en ont ras le bol de payer des frais exorbitants lors de leurs pérégrinations. Cette fintech française se présente comme “la première banque véritablement conçue pour les voyageurs réguliers”. Elle permet d’utiliser et d’échanger des devises partout dans le monde, en toute simplicité. Ce bureau de change à portée de clic vous donne la possibilité d’ouvrir des comptes courants dans les devises de votre choix pour 9,99€ par mois et ainsi d’économiser sur les frais de change. 

ditto

SyncPad

Pour gérer efficacement tous ses réseaux sociaux

Parce que les réseaux sociaux sont incontournables des stratégies de développement, SyncPad a développé une solution qui permet aux TPE et PME de développer leur clientèle tout en gagnant en visibilité. L’application s’occupe de leurs réseaux sociaux et leur fait gagner du temps en permettant de centraliser les messages, les programmations et les commentaires de plusieurs plateformes. 

visuel syncpad

CarJager

Pour mettre en relation les professionnels de l’automobile

À l’occasion du salon de l’automobile, CarJager dévoile sa nouvelle application destinée à tous les amoureux des automobiles d’exception. Elle regroupe tous les professionnels (galeries, marchands indépendants, artisans, clubs), qui peuvent indiquer leur spécialité (par marque et par époque), et lancer des recherches d’automobiles susceptibles de les intéresser, ainsi qu’en proposer à la vente au réseau CarJager. 

visuel carjager

LivingPackets

Pour envoyer et suivre ses colis

Grâce au sac connecté dans lequel voyagent les colis, LivingPackets se veut un moyen rapide et sûr d’envoyer un bien à destination. Une fois les informations de livraison renseignées et validées, l’utilisateur dépose le produit à expédier chez un “Guardian” (commerçant partenaire référencé sur l’application), qui contrôle et valide que l’objet est conforme à ce qui a été indiqué. Celui-ci est ensuite confié à un voyageur qui profitera de son trajet pour le livrer à bon port.

visuel livingpackets

Et maintenant, votez pour votre application préférée sur Facebook & Twitter !