Congrès
1-3 Avenue Gabriel Paris France Métropolitaine
HUBFORUM Paris 2014
08.10.2014
Le HUBFORUM Paris est un rendez-vous exceptionnel qui réunit pour la 5ème année consécutive, décideurs du marketing, de la communication et des Ressources Humaines, journalistes, blogueurs et influenceurs internationaux.


Pendant 2 jours, les 8 & 9 octobre 2014, 70 speakers interviendront devant un public de plus de 1000 professionnels de la communication et du marketing sur le thème "Connect, Transform or Die".
Parce que réussir sa Transformation Digitale est loin d’être un défi facile, le HUBFORUM Paris dédie cette nouvelle édition au thème « Connect, Transform or Die !». Une occasion inédite de présenter un panorama exhaustif et clair des enjeux et solutions autour du sujet de la transformation digitale des entreprises. Au-delà des conférences et panels animés par les figures emblématiques du marketing digital français et international, l’événement sera organisé autour d’un espace de networking et de workshops thématiques pour aborder de façon plus concrète et technique les problématiques auxquelles sont confrontés les décideurs en matière de transformation digitale.
TYPE D'ÉVÉNEMENT
Congrès
DATE
8 octobre → 9 octobre
LIEU
1-3 Avenue Gabriel Paris France Métropolitaine
ORGANISATEUR
Hubinstitute
PRIX
490€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
16.04.2026
IPA - l'apéro des entrepreneurs : Scale-up : Les clés pour passer à la vitesse supérieure
Salon
Paris
15.04.2026 - 16.04.2026
GO Entrepreneurs Paris
13.01.2026 - 16.04.2026
Matinale du go-to-market
Table ronde
Courbevoie
28.04.2026
CMO in Tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?