CitéGreen annonce avoir levé 650 000 euros auprès de JCDecaux et CDC Climat, un tour de table qui servira à épauler la startup dans le déploiement de son service auprès des collectivités en France. La startup écolo veut aujourd'hui se déployer sur le territoire national autour de trois axes : l’éco-mobilité, le recyclage et la réduction des déchets et enfin la réduction de la consommation d’énergie et la promotion des énergies renouvelables.[hr]

CitéGreen a développé le premier programme web de récompense des éco-gestes en France et a déjà été lauréate en 2012 des Grands Prix de l'Innovation de la Ville de Paris. La jeune pousse édite et anime un programme web de récompense aux côtés des collectivités comme elle le fait auprès de la Mairie de Paris et des usagers des Vélib'.

Après plus d'un an d'existence, le programme Grand Public de la startup a réussi à fédérer près de 35 000 utilisateurs et plus de 50 partenaires pour récompenser les éco-gestes de ses usagers. Avec la volonté d'épauler les collectivités à animer leurs territoires et dynamiser leur tissu économique local, CitéGreen joue sur la "green gamification" et ambitionne de réduire de 5% l'empreinte carbone des Français.