Retour en haut
Finance

#Service Le voiturier Drop Don’t Park lève 400 000 euros pour résoudre vos problèmes de stationnement

#Service : Le voiturier Drop Don’t Park lève 400 000 euros pour résoudre vos problèmes de stationnement
par

Le service de voiturier Drop Don’t Park annonce avoir bouclé une levée de fonds de 400 000 euros afin d’accélérer son développement à Paris. La startup vise un développement dans d’autres villes d’ici quelques mois.

Lancé en mai dernier, Drop Don’t Park est un service de voiturier à la demande. Celui ci permet aux propriétaires de véhicules, grâce à une application, de commander en ligne un voiturier, qui les attendra à un point donné pour prendre en charge leur voiture et la garer dans un lieu sécurisé. Après avoir bouclé une première levée de 300 000 euros en juin dernier, la startup annonce aujourd’hui avoir réalisé un nouveau tour de table de 400 000 euros auprès de plusieurs business angels dont Geoffroy Roux de Bézieux et Jean-Marc Bouhelier.

Drop

Fort de cette nouvelle enveloppe, Drop Don’t Park veut avant tout poursuivre son développement à Paris, qui reste pour le moment la seule ville dans laquelle le service de voiturier est implanté.

« Cette levée de fonds va nous permettre de consolider notre position en Île-de-France et d’accélérer le développement de nos services pour proposer une expérience de stationnement simple, unique et digitale » 

Nicolas de Crémiers, président de Drop Don’t Park

Un développement qui passe, entre autres, par la mise en place de partenariats stratégiques qui seront dévoilés dans les prochains mois. Le service devrait également émerger dans quatre nouvelles villes françaises d’ici quelques mois. Avec deux offres de service respectivement à 12 et 25 euros, Drop Don’t Park, qui visait les 5 000 utilisateurs il y a quelques mois, revendique aujourd’hui plus de 6 000 conducteurs parisiens.

Mots clés : fonds, paris, véhicule, voiture