Retour en haut
Finance

#Vidéo EasyMovie lève 200 000 euros pour démocratiser la production vidéo des entreprises

#Vidéo : EasyMovie lève 200 000 euros pour démocratiser la production vidéo des entreprises
par

EasyMovie, spécialisé dans la production de vidéos dédiées aux entreprises, lève 200 000 euros. La startup veut multiplier son chiffre d’affaires par 5 avant la fin de l’année. 

Fondé en 2013 par Nicolas Cazeneuve et Vincent Hoorpah, EasyMovie développe une solution de production vidéo dédiée aux entreprises. Celle-ci leur permet de créer un nombre important de vidéos en moins de 24 heures, grâce à une méthodologie d’autoproduction couplée à une application mobile et une plateforme de gestion de projets. La startup, qui a nécessité trois années de R&D pour éprouver son modèle, annonce avoir bouclé une première levée de 200 000 euros auprès de plusieurs investisseurs.

easymovie video

Des fonds qui vont lui permettre de franchir une nouvelle étape dans son déploiement commercial et technologique sur le marché français et américain, en recrutant notamment une équipe de commerciaux grands comptes et en travaillant sur l’expérience client de son application iOS.

EasyMovie est aujourd’hui à une étape stratégique de sa croissance. Le marché du contenu vidéo est international. L’enthousiasme et les succès récents de l’équipe sont de bonne augure pour l’avenir !

Nicolas Cazeneuve

Après 3 ans d’existence, EasyMovie compte un panel de grands groupes parmi ses clients, comme Publicis, JVC, Carrefour et Accor, qui produisent ainsi plusieurs milliers de vidéos par an, allant du témoignage client à la présentation produit en passant par des paroles d’experts. La startup ambitionne désormais de multiplier son chiffre d’affaires par 5 en 2016.

EasyMovie en quelques chiffres

  • Créé en 2013
  • Fondateurs : Nicolas Cazeneuve et Vincent Hoorpah
  • Siège : Paris
  • 200 000 euros levés