Retour en haut
Finance

#Connectivité Vis.io lève 500 000 euros pour faciliter l’usage de la vidéo conférence

#Connectivité : Vis.io lève 500 000 euros pour faciliter l’usage de la vidéo conférence Vis.io lève 500 000 euros et vise l'international
par

Vis.io vient de lever 500 000 euros auprès de 01Ventures, de Finance Utile et d’investisseurs privés. Son objectif :  accélérer son développement en France et à l’International. 

Créée en 2014 par Thomas Rigaudeau, Vis.io développe un outil de vidéo conférence qui permet à ses utilisateurs de mettre en place des rendez-vous audio ou vidéo sécurisés, sans téléchargement, et directement au sein d’outils internes existants. La startup, qui commercialise entre autres l’outil Visioquote pour le marché du déménagement, ambitionne avant tout de réintégrer le contact humain au sein de l’activité des entreprises, et en particulier dans le cadre de leur relation clients.

Nous nous imposons comme une alternative pertinente aux solutions B2B disponibles sur le marché et complexes d’utilisation

Thomas Rigaudeau

vis.io

Vios.io annonce aujourd’hui avoir bouclé une levée de 500 000 euros auprès de 01Ventures, de Finance Utile et d’investisseurs privés. Une première enveloppe qui lui permettra de renforcer ses efforts en R&D, mais également de soutenir son expansion en France et à l’international, notamment en Afrique ou la jeune pousse ambitionne de s’imposer en tant que leader en matière d’interactions audio-vidéo. Un développement qui passera pas le recrutement d’une équipe commerciale dédiée.

Depuis sa création, Vis.io a obtenu le soutien de grandes sociétés dont Mobilitas, le groupe Bailly et Pickfords. La startup a réalisé 85 000 euros de chiffres d’affaires en 2015.

Vis.io en quelques chiffres

  • Créé en 2014
  • Fondateur : Thomas Rigaudeau
  • Siège : Paris
  • 500 000 euros levés