Retour en haut
Finance

#Exclu Bon De Visite lève 485 000 euros pour accompagner la mutation de l’immobilier

#Exclu : Bon De Visite lève 485 000 euros pour accompagner la mutation de l’immobilier Bon De Visite veut révolutionner le marché de l'immobilier
par

Bon De Visite boucle une première levée de fonds de 485 000 euros. La startup, spécialisée dans les solutions B2B smart data et big data pour l’immobilier, veut accélérer son développement et diversifier son activité. 

Incubé à la Pépinière 27 à Paris, Bon De Visite se présente comme un spécialiste de l’intelligence des datas, de l’algorithmie et du machine learning. La startup édite en effet trois solutions dédiées à l’immobilier et la ville intelligente : un algorithme de notation des biens immobiliers selon des critères d’environnement, de proximité, et de qualité de vie ; un moteur d’estimation de la valeur marché de ceux-ci à la vente ou à la location, selon ces critères de notation ; et enfin un moteur de recherche inversé permettant de suggérer des biens immobiliers aux particuliers selon leurs besoins et préférences. 

bon de visite homepage

La jeune pousse, créée en mai 2015 par John-Guy Park et Valentin Pichard, annonce aujourd’hui avoir bouclé une première levée de 485 000 euros auprès de business angels européens, de la communauté AngelSquare et de Bpifrance. Une première enveloppe qui lui permettra dans un premier temps d’accélérer son développement commercial et d’asseoir sa position de startup innovante dans l’intelligence artificielle, mais également de diversifier son activité sur la ville intelligente et d’autres secteurs industriels et tertiaires.

A ce jour, les solutions développées par Bon De Visite couvrent près de 2 millions de rues et 24 millions d’adresses dans la France entière. La startup vise le marché européen d’ici 2018.  

Bon De Visite en quelques chiffres

  • Créé en mai 2015
  • Fondateurs : John-Guy Park et Valentin Pichard
  • Siège : Paris
  • 485 000 euros levés