Retour en haut
Finance

#FoodTech Digifood, qui vous livre vos snacks directement à votre place au stade, lève 500 000 euros

#FoodTech : Digifood, qui vous livre vos snacks directement à votre place au stade, lève 500 000 euros L'équipe Digifood
par

La jeune pousse Digifood annonce avoir levé 500 000 euros auprès de business angels ainsi que du fonds Courtin Investment.

Digifood a lancé son application en août 2015. Depuis sa création, elle ne cesse de faire le buzz. La solution proposée par Ronald Gautruche, fondateur, permet aux spectateurs de se restaurer durant les matchs en évitant l’interminable attente au snack ou à la buvette. Avec Digifood, l’utilisateur peut, à n’importe quel moment, effectuer une commande depuis son smartphone et se le faire livrer sur place.

La jeune pousse vient de conclure un tour de table d’un montant de 500 000 euros auprès de business angels et du fonds d’investissement Courtin Investment. Grâce à cette augmentation de capital, Digifood prévoit de recruter de nouveaux talents afin d’accélérer son développement. La startup souhaite ainsi accroître sa présence : dans un premier temps, il s’agira d’augmenter le nombre de stades dans lequel elle opère. Par la suite, Digifood veut se rendre disponible dans les salles de concerts et tous autres lieux où l’expérience de restauration a besoin d’innovation.

Nous sommes ravis que Courtin Investment et d’autres business angels de grandes expériences rejoignent notre capital  et nous permettent de réaliser cette levée de fonds. Avoir à notre capital ainsi qu’à notre Comité de Surveillance des entrepreneurs aguerris qui dirigent des entreprises en forte croissance est un véritable atout afin de nous conseiller au mieux dans la gestion du projet et sa bonne exécution dans une période de très forte croissance.

Ronald Gautruche, cofondateur et Président de DigiFood

Photo BFM

Répondant à un réel besoin des supporters, Digifood rencontre jusqu’ici un grand succès. L’application a remporté pas moins de deux prix durant l’été. L’un lui a été décerné par BFM, le prix de la BFM Académie édition 2016 et un deuxième lorsque la jeune pousse a remporté le Fundtruck organisé lors du salon Viva Tech.