Retour en haut
Finance

#Ecommerce Nouveau départ pour Big Moustache, qui lève 500 000 euros auprès du nouveau fonds Studio de Sia Partners

#Ecommerce : Nouveau départ pour Big Moustache, qui lève 500 000 euros auprès du nouveau fonds Studio de Sia Partners Big Moustache veut multiplier par 4 à 5 le nombre de ses clients d’ici 24 mois
par

Sia Partners lance un nouveau fonds d’investissement : Studio. Celui-ci, doté de 3 millions d’euros, vient de boucler son premier investissement de 500 000 euros dans la startup Big Moustache.

Le 18 octobre dernier, Nicolas Gueugnier lançait un appel à l’aide via un post LinkedIn : sa startup Big Moustache est alors en difficultés, et il risque de mettre la clé sous la porte faute de financement. Un message largement relayé grâce à la force de frappe des réseaux sociaux. Des investisseurs potentiels approchent la jeune pousse, qui au même moment voit les ventes de ses produits de rasages exploser.

À relire : Big Moustache : Et si c’était par la fin que tout commençait ?

big moustache

La période noire semble donc désormais derrière elle : Big Moustache vient de boucler un tour de table de 500 000 euros auprès de son actionnaire historique Day One Entrepreneurs & Partners (ex L’Accélérateur) et du fonds Studio, tout juste lancé par Sia Partners. Ce dernier, doté de 3 millions d’euros, fonctionnera sur une logique de startup studio en accompagnant un nombre limité de sociétés dans leur phase d’incubation ou d’accélération, dont Sia Partners sera actionnaire de référence. 

Nous souhaitons cibler nos investissements sur des sociétés auxquelles nous pouvons apporter une valeur ajoutée significative, en exploitant au mieux nos expertises afin de les mettre au service des sociétés accompagnées

Matthieu Courtecuisse, fondateur de Sia Partners

Big Moustache profitera de cet apport et du savoir- faire de Sia Partners en matière de stratégie marketing et commerciale afin d’accélérer ses ventes et d’agrandir sa communauté. Son objectif : multiplier par 4 à 5 le nombre de ses clients d’ici 24 mois, et s’imposer comme une marque de référence en France sur les produits pour hommes.

Big Moustache en quelques chiffres

  • Créé en février 2013
  • Fondateur : Nicolas Gueugnier
  • Siège : Paris
  • 500 000 euros levés