Retour en haut
Finance

#Corse Bowkr lève 500 000 euros pour vous aider à trouver des freelances (presque) en temps réel

#Corse : Bowkr lève 500 000 euros pour vous aider à trouver des freelances (presque) en temps réel
par

Bowkr, une application permettant de mettre en relation des employeurs et des freelances, annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’ACG Management. Son objectif ? Devenir le leader européen de l’emploi flexible, mobile et freelance. 

Derrière Bowkr, qui se prononce Bowkër, on retrouve Léo Kinany-Martelli et Morgan Tomasini. Ces deux cofondateurs ont créé une application destinée à la mise en relation professionnelle dans le secteur de l’emploi flexible, mobile et freelance. Leur préoccupation : l’humain. En leur offrant un outil qui créé une nouvelle approche de l’emploi, les utilisateurs peuvent y indiquer leurs compétences, personnalités et leurs mobilités pour ainsi trouver un travail.

La jeune pousse, qui compte plus de 10 000 utilisateurs, annonce avoir levé 500 000 euros auprès d’ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME françaises non cotées. Une opération qui lui permettra d’accélérer son développement, en recrutant notamment de nouveaux collaborateurs.

Cette levée de fonds va nous permettre de structurer notre société en embauchant une dizaine de profils dans la région bastiaise et ainsi pérenniser notre modèle économique

Léo Kinamy-Martelli et Morgan Tomasini, cofondateurs de Bowkr

 L’objectif de Bowkr est, à terme, de s’imposer dans le domaine de l’emploi flexible, mobile et freelance. 

Bowkr en quelques chiffres

  • Créé en 2012
  • Fondateurs : Léo Kinany-Martelli et Morgan Tomasini
  • Siège : Bastia
  • 500 000 euros levés
Mots clés : Bowkr, corse, Freelance, RH