Retour en haut
Finance

#Événementiel SnapEvent lève 3 millions d’euros et double ses effectifs

#Événementiel : SnapEvent lève 3 millions d’euros et double ses effectifs
par

Après une première levée de fonds de 300 000 euros en 2014, la plateforme d’organisation d’événements continue sur sa lancée en bouclant un tour de table de 3 millions d’euros. Son objectif ? Accélérer son expansion internationale. 

À relire : #Exclu : SnapEvent, la première plate-forme web événementielle lève 300 000 euros

SnapEvent est une plateforme d’événementiel créée par Maud Arditti et Olivier Levy en 2014. Elle propose notamment de réserver des lieux insolites (lofs, appartements, ateliers d’artistes) qui ne sont à l’origine pas dédiés à l’événementiel. Véritable marketplace, elle permet également de réserver des prestataires de service pour offrir un service complet avec un événement clé en main en moins d’une heure. Parmi ses clients : Chanel, Google, Pernod-Ricard, L’Oréal ou encore Amazon. 

snapevent

Aujourd’hui, SnapEvent annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de fonds d’investissement comme Leap Ventures, 123 Venture et 50 Partners Capital mais aussi de business angels. Thierry Petit et David Dayan (Showroomprivé) et Cyril Vermeulen (ex auFeminin) ont notamment rejoint le capital de la jeune pousse. L’enveloppe sera découpée entre le développement des capitales européennes et le développement de son propre logiciel de yield management afin d’optimiser le remplissage des lieux.

Nous souhaitons notamment renforcer notre présence à Barcelone et développer notre service à Londres

Maud Arditti, cofondatrice de SnapEvent

L’ambition de la jeune pousse est de renforcer sa position en réalisant un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2018 et 20 millions d’euros en 2020. Aujourd’hui, celle-ci compte 10 salariés et prévoit de recruter 10 personnes supplémentaires d’ici fin 2017. “Nous souhaitons renforcer l’équipe technique, l’équipe marketing et commerciale à Paris” confie Maud Arditti.