Retour en haut
MaddySanta

#Noël L’ultime guide des cadeaux pour votre mère, votre copine ou votre voisine

#Noël : L’ultime guide des cadeaux pour votre mère, votre copine ou votre voisine
par

On ne va pas vous refaire le même speech tous les ans, mais Noël arrive à grands pas et on sait à quel point le choix des cadeaux peut être source de stress, de conflit intérieur, et d’angoisse, oui d’angoisse. Bref, pour vous éviter les mains moites au moment où l’autre déballera son cadeau on s’est dit qu’on allait vous préparer une petite liste de produits de startups françaises qui feront, à coup sûr, plaisir. Découvrez notre sélection pour elle (parfois ça fonctionne pour lui aussi).

À lire aussi : #Noël : 9 cadeaux à offrir à votre père, votre mec ou votre frère (mais pas que)

Une soirée gastronomique Wandy

wandy

Faites-leur confiance, ils s’occupent de tout – Une soirée en perspective mais pas d’idée ? Wandy est là pour vous. Avec des packages all-inclusive (à Paris et en proche banlieue pour le moment), ils proposent de tout prendre en charge pour vour : le chauffeur, le choix du restaurant, la réservation et la sélection d’une petite surprise pour votre moitié (ou votre ami, ou votre mère, liste non exhaustive là aussi…). Parce que c’est tellement agréable de ne s’occuper de rien, vous pouvez même ajouter une option fleurs, ou encore baby-sitting ! À partir de 150 euros pour deux.

Offrir une soirée idéale

Les concerts à l’envi avec GuestMe

guestme

GuestMe, c’est l’accès en illimité à des concerts live pour 33 euros par mois (ou 60 en duo). Sans engagement, les abonnés peuvent  accéder à l’ensemble des événements du catalogue, publiés à J-2 de l’événement. Le catalogue est mis à jour chaque jour à 11h11. Le premier arrivé est le premier servi. Le nombre de places disponibles varie pour chaque événement et l’abonné peut réserver un nombre d’événements illimité dans le mois. Les grosses têtes d’affiche se mêlent aux véritables découverte, faisant de GuestMe un incontournable des mélomanes.

Offrir une carte cadeau GuestMe 

Flair, le body qui fait tourner les têtes

Gabriel1

Le body fait son grand retour en force, pour notre plus grand bonheur. Et la marque française Flair a bien senti le vent tourner (vous l’avez ?) et a décidé de lancer une gamme de bodys sophistiquée, réalisée dans de belles matières et en France ! À Troyes, précisément, ville dont est originaire la fondatrice Clémence Wurtz (passée par Uber) et qui fait partie des bastions historiques du textile. 11 modèles sont déjà disponibles sur l’e-shop fraîchement lancé de la marque, pour des prix variant entre 95 et 260 euros.

Offrir un body Flair

Bloom’s

blooms

Pour ne plus jamais avoir à penser aux fleurs. Blooms c’est LA box dont on ne se lasse jamais. Et pour cause, chaque mois, ce sont des fleurs, en provenance directe des producteurs et accompagnées de conseils d’entretien et d’astuces pour composer soi-même son bouquet, qui sont livrées aux abonné(e)s. Chez Bloom’s, pas de stockage, les fleurs sont préparées, emballées et expédiées le jour-même pour une réception tous les jeudis. De 29,90 à 39,90 euros la box, livrable 1, 2, 3 ou 4 fois par mois.

Offrir un abonnement Bloom’s

Antipods 

antipods

Apple n’a qu’à bien se tenir –  Les AntiPods, ce sont les écouteurs 3D sans fil d’une marque chouchou de Maddyness : Divacore. Avec  8 heures d’écoute sur une même charge et plus de 24 heures d’autonomie avec le boîtier de charge  les AntiPods vous suivent en toutes circonstances. Remarqués lors de l’IFA de Berlin et salués depuis par les sites spécialisés comme 01net, les AntiPods se connectent à plusieurs appareils simultanément et permettent une bascule facile du son d’un appareil à l’autre. 119 euros.

Offrir les AntiPods

H.Theoria 

theoria

Des liqueurs à tomber – Le contenant est aussi joli que le contenu est savoureux et original. Les liqueurs créées par Camille et Marlène, qui est “Nez”, s’inspirent de l’univers de la parfumerie. Avec des noms qui incitent à la dégustation ou qui, en tout cas, aiguisent la curiosité : Procrastination, Hystérie et Perfidie, les liqueurs sont des assemblages inattendus et 100% naturels de fruits, fleurs, plantes, épices, bois et végétaux du monde entier. 60 euros.

Offrir une liqueur H.Theoria

Magcharge

magcharge

La coque-batterie, pour ne plus jamais être à plat – La collection MagCharge de la startup française OuiPower intègre la résonance magnétique à ses accessoires de smartphones. Avec cette coque, il est ainsi possible de protéger et recharger son smartphone et de transférer ses données en toute simplicité. De puissants aimants se trouvent ainsi à l’arrière de cette coque pour iPhone 6/6S pour permettre la recharge et le transfert de données, grâce à une puce magnétique et au cable magnétique qui permettent de faire la connexion avec une prise, un ordinateur ou encore un disque dur externe. Le connecteur lighting de la coque est quant à lui certifié Apple. 49 euros.

Acheter MagCharge

Aromacare

aromacare

La startup Aroma Therapeutics, créée en 2013, est spécialisée dans l’utilisation thérapeutique des plantes et huiles essentielles. Ils proposent des solutions naturelles et connectées pour la santé & le bien-être et ont développé Aromacare, un diffuseur qui fonctionne avec des capsules d’huiles essentielles, facilement interchangeables et conçues en collaboration avec différents instituts médicaux pour tester et valider les synergies d’huiles essentielles, 100% naturelles et bio. Le diffuseur lui, est rechargeable par Micro-USB et affiche une autonomie de 10h. Une fois sa capsule choisie, il suffit de lancer sa séance avec son smartphone depuis l’application dédiée. 99 euros.

Offrir Aromacare

Locher’s

Lochers

On est tous d’accord pour dire qu’on n’en peut plus des t-shirts à message (non ? ) ! Exception faite des créations brodées à la main de Locher’s qui sont caustiques à souhait. “Calm the fuck down“, “It’s a beautiful day. Now watch some idiot fuck it up” ou encore “I’m too old, tired and sober for that shit” en jettent quand même plus que “daydreamer” “amour toujours” ou “handle with care, I’m fragile” (si si ça existe) non ? Pour toutes les nanas qui ne mâchent pas leurs mots, et pour les autres, les sweats, t-shirts et autres bijoux Locher’s, fabriqués à Paris, sont le cadeau idéal à mettre sous le sapin cette année ! 55 euros le sweat.

Offrir un fucking sweat 

Parmi toutes ces bonnes idées, le père Noël de Maddyness en a quelques-unes à offrir à ses lecteurs. Pour tenter de remporter l’un des cadeaux de cette sélection, partagez cet article et commentez ci-dessous en indiquant le cadeau qui vous ferait plaisir. Tirage au sort le 24 décembre (entre le foie gras et la dinde).

  • Mary

    Moi j’aimerais bien tester Aromacare 😊

  • Mathilde Lise

    Je tente ma chance pour gagner une box Bloom’s :)

  • Carole Amary

    un sweat Locher’s me ferait très plaisir et reflèterait fidèlement mes pensées

  • Lucie Vial Blondeau

    Les liqueurs Theoria me font de l’oeil

  • Maryse Ramette

    Les AntiPods ont l’air cool

  • Esther Flak

    Aromacare me ferait très plaisir :)

  • Patrice Wolff

    J’offrirais bien une soirée Wandy

    • Wandy

      Bonjour Patrice,

      On est super contents que Wandy vous plaise :). Pour la peine on vous offre un petit code promo MADDY20 :)

      Ps : on vous aime déjà

  • http://www.hobeeone.com guillaume

    Super ces antipods !!

  • Marie

    Un sweat Locher’s pour une classe absolue !

  • Lauw

    Un body Flair! Un body Flair! Un body Flair! :O 😮 :O 😀 😀 😀

  • zestedegourmandise

    Une soirée gastronomique Wandy bien évidement !

  • Thomas Pennec

    Sympa les antipodes!

  • Sylvie

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour les antipodes. Merci.
    Concours partagé sur FB: Tiffanie Lerra et Twitter @Sylb83

  • Alice Gélébart

    Un sweat Locher’s pour moiiiii :)

  • Yann Jaraud

    bonjour,
    j’aimerais beaucoup fleurir la maison grâce à Bloom’s