Actus
14 mars 2013

[Finance] Mention.net lève 600 000 euros pour surveiller le web

Mention.net, startup fondée par Edouard de la Jonquière, Arnaud Le Blanc, Didier Forest, Thibaud Elzière (Fotolia) et Quentin Nickmans (e-founders) vient de réaliser un tour de table de 600 000 euros grâce à l’apport d’Alven Capital et du fonds allemand Point Nine Capital.

L’outil annonce avoir rassembler près de 50 000 utilisateurs autour de sa solution de veille en temps réel qui permet d’établir une veille sur les médias sociaux et le web, l’assignation d’une notification à un membre de son équipe pour lecture ou commentaire et propose un accès depuis tous les terminaux (smartphones, tablettes et oridinateurs). Mention.net se veut exhaustif pour ne rien manquer de ce qui se dit sur le web à propos d’une marque, d’un concurrent, ou d’un centre d’intérêt.

Avec Mention.net, restez à l’écoute du web

La levée de fonds réalisé par le fonds français Alven Capital et le fonds Allemand Point Nine Capital, intervient quelques jours après le closing effectué de 100 millions d’euros par Alven, sur son fonds Alven IV. Cette levée significative va permettre à la startup française de renforcer ses équipes commerciales et marketing, dans le but d’y implanter une partie sur le sol américain.

Tutoriel