Rad, l'entreprise à l'origine de Raaad.fr, annonce avoir réalisé une levée de fonds de 2,5 millions d'euros. Le portail de vente en ligne de vêtements et accessoires a réussi à séduire Index Ventures (ASOS, Etsy, etc.), du fonds new-yorkais Vaizra Seed Fund et de plusieurs business angels.[hr]

Rad, une plateforme de vente en ligne qui est spécialisée dans la mode éphémère et dans les produits décalés avec un principe simple : la vente de vêtements, accessoires dans des collections limitées dans le temps. Annoncée initialement par TechCrunch de l'autre côté de l'Atlantique, la levée de fonds s'appuie également sur Nicolas Santi-Weil, directeur général de la marque The Kooples.

Jouant sur la mode des ventes "flash" par cooptation et avec un nouveau catalogue toutes les semaines, le site veut atteindre les 15 millions d'euros de vente pour sa première année d'existence. Rad veut également s'exporter à l'international avec ses quelques 30 salariés et veut investir les marchés anglais et allemand avant d'aller sur le marché américain dans les deux prochaines années.

Rad