La centrale de réservation de soins de beauté et bien-être ZenSoon vient d'annoncer avoir levé 325 000 euros. Un tour de table qui accompagne la sortie du nouveau site de la startup qui devrait arriver dans les prochains mois.[hr]

Fondée par deux jeunes diplômées d'HEC (accompagnées par l'incubateur HEC en 2012), il y a un an, cette levée de fonds marque l'entrée d'un des fondateurs de La Fourchette, Denis Fayolle, au capital de la startup (ndlr que l'on peut également retrouver dans le lancement d'une nouvelle société : mafringue.com).

Le service, disponible pour l'instant en Ile-de-France, Lyon et Bordeaux, veut permettre au consommateur de trouver le professionnel qui lui convient, de bénéficier de prix réduits et de réserver directement en ligne. La startup avait annoncé chercher 250 000 euros en avril 2013, un objectif dépassé pour l'entreprise qui a réussi à séduire des investisseurs privés.

Des investisseurs parmi lesquels font partie Denis Fayolle mais également Frédéric de Bourguet (fondateur de Colunching), Karim Stambouli (Entrepreneur et ex-directeur de la communication du groupe Hersant Médias), Laurent Benhamou (fondateur de Viva Multimédia) ou Jérôme Fanouillère (actionnaire de Rue du cachemire) qui devrait s'investir dans la vie de la société et accompagner sa croissance.