L'incubateur HEC ouvre son appel à projets à destination des startups qui souhaitent rejoindre son incubateur. Dès aujourd'hui et jusqu'au 4 mars, il est possible de déposer un dossier de candidature, en respectant toutefois certaines conditions d'éligibilité.[hr]

Il n'est pas nécessaire que tout l'équipe soit passée par HEC, mais au moins un des membres fondateurs, qu'il soit étudiant (peut-être encore en cours de formation), ou diplômés d'un des programmes de l'école (grande école, Mastères Spécialisés, participants MBA ou Executive MBA). Les projets déposés doivent avoir une dimension technologique ("Soft Tech") et innovante pour pouvoir être éligible. Enfin, le projet de création ou de reprise d'entreprise, se doit d'être à fort potentiel de développement.

Souvent en phase d'amorçage, les projets qui intègrent l'incubateur HEC n'ont pas l'obligation de réaliser du chiffre d'affaires, toutefois, la preuve de concept et l'opportunité de marché doivent être validées. Chaque dossier déposé devra passer un entretien téléphonique dans un premier temps (20 minutes lors de la première quinzaine de mars) avant de passer devant un comité de sélection. La rentrée officielle du programme se fera elle le 28 avril 2014 (Déposer un dossier).

Parmi les startups récemment incubées, on retrouve take it, 10-vins, Field In, Learn Assembly, ou encore Carpe Diese, qui a récemment vu PKM tester leur projet.