Maddyness

La startup Deliver.ee sélectionnée par la Fnac pour une livraison en « 3 heures chrono »

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Innovation

La startup Deliver.ee sélectionnée par la Fnac pour une livraison en « 3 heures chrono »

Pepper Pepper Pepper
132 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 08 décembre 2014 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Surnommée le Uber des coursiers, la startup française vient d’annoncer avoir été sélectionnée par la Fnac pour son offre de livraison urbaine « 3 heures chrono ». Quelques semaines après leur levée de fonds (500 000 euros auprès de 50Partners et des business angels), les fondateurs du service Romain Libeau (CEO) et Sébastien Poudat (CTO), viennent de marquer un gros coup sur le secteur du retail.


« Depuis son lancement officiel en février 2014, Deliver.ee a effectué plusieurs milliers de courses, totalisant en moyenne des trajets de 43 minutes sur 3,6km » se réjouit Romain Libeau, co-fondateur de Deliver.ee. Ce partenariat, lancé avec la Fnac, concerne pour le moment les villes de Paris, Neuilly-sur-Seine, Clichy et Levallois-Perret et est proposé à un tarif ne dépassant pas 10 euros (9,99 euros et 4,99 pour les clients Express+).

Pour la jeune pousse, cette annonce arrive à un moment pertinent. En effet, Noël est traditionnellement une période chargée et riche en chiffre d’affaires pour les e-commerçants. « Les prix et les délais de livraison sont essentiels pour les cyberacheteurs comme pour les e- commerçants. Notre offre permet à la FNAC de tenir sa promesse auprès de ses clients. Chacun aura ainsi la garantie d’être livré au moment où il le souhaite, y compris à quelques minutes du soir de Noël pour avoir tous ses cadeaux sous le sapin », explique Romain Libeau.

[quote]A relire : 3 jeunes entreprises récompensées pour l’innovation de leur produit[/quote]

Très concrètement, pour profiter de l’offre, les clients des villes citées ci-dessus, doivent passer commande sur le site marchand de la Fnac entre 9h30 et 18h30 du lundi au samedi et peuvent ensuite choisir un créneau horaire pour se faire livrer. Un service qui n’est pas sans rappeler une des problématiques des magasins, qui ont une boutique en ligne : la rapidité de la livraison et le choix des horaires répond à un vrai besoin des consommateurs.

Selon une récente étude menée par Miliboo et OpinionWay, 59% des français auraient le sentiment de perdre du temps dans les magasins, en n’allant pas directement à l’essentiel. L’intégration du service de Deliver.ee s’affiche comme une opportunité de fidélisation unique pour les e-commerçants et les magasins. De plus, cela devient un outil à la fois pratique et très accessible pour les particuliers.

[quote]Pour Noël, Deliver.ee lance avec ChampMarket une opération de champagnes de prestige, à un tarif avantageux. Livrés avec un sac cadeau et remis en mains propres, à l’endroit et l’heure souhaité, à Paris et proche banlieue entre 9H et 19H.[/quote]

Par

Etienne Portais

08 décembre 2014 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge