Maddyness

JobTeaser lève 3 millions d’euros auprès de Seventure Partners

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

JobTeaser lève 3 millions d’euros auprès de Seventure Partners

Pepper Pepper Pepper
90 - trending  |  
Comments
Par Jennifer Padjemi - 20 janvier 2015 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

JobTeaser.com, la plateforme de recrutement des jeunes talents vient de finaliser une levée de fonds de plus de 3 millions d’euros auprès de Seventure Partners, avec pour ambition de devenir le leader européen du recrutement des 18-30 ans. 


JobTeaser.com est une plateforme interactive qui allie orientation professionnelle, recherche de stage et premier emploi. Sur le site, les étudiants et jeunes diplômés peuvent s’orienter grâce aux espaces entreprises et aux vidéos métiers, interagir en direct avec les recruteurs et les collaborateurs grâce aux chats live et postuler à plus de 10 000 offres de stage, emploi, alternance et VIE.

La plateforme de recrutement des jeunes talents, vient donc de boucler sa première levée de fonds pour un montant de plus de 3 millions d’euros auprès de Seventure Partners. Avec cette levée de fonds, la startup a pour ambition de devenir le leader en Europe pour le recrutement des jeunes talents. Sa mission est de continuer à réinventer et faciliter l’insertion professionnelle des jeunes talents en poursuivant le développement de son activité en France et en Europe.

Fondé en 2009, JobTeaser a su créer un nouvel écosystème en rassemblant les étudiants et jeunes diplômés, les entreprises et les écoles sur un même site. Il est devenu le premier site de recrutement à être directement intégré au sein des intranets des plus prestigieuses écoles de commerce et d’ingénieurs (Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, EDHEC Business School, HEC Paris, l’Ecole des Ponts Paristech, ENSTA ParisTech, Université Paris Dauphine…) offrant ainsi aux entreprises une capacité unique à toucher leurs candidats cibles.

Avec plus de 4 millions de visites en 2014, le site JobTeaser.com est devenu une référence dans l’accompagnement des jeunes talents, de leur orientation professionnelle jusqu’à leur premier emploi. Fort de son succès et grâce à l’appui de son nouvel actionnaire, la startup française entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement pour devenir un leader Européen du recrutement des jeunes talents. Elle prévoit de doubler ses effectifs et de compter plus de 40 collaborateurs d’ici fin 2015, en renforçant en particulier ses équipes commerciales et de recherche et développement.

« Nous sommes fiers de pouvoir accueillir Seventure Partners au capital de JobTeaser.com. Nous avons choisi ce fonds d’investissement pour la qualité des échanges que nous avons eus avec ses équipes d’une part, et d’autre part pour l’expertise qu’elle a su démontrer ces dernières années dans les domaines du logiciel et du web, à travers des investissements réussis dans des entreprises référentes sur leur marché » confie Adrien Ledoux et Nicolas Lombard, les fondateurs de JobTeaser

JobTeaser en chiffres :

  • 140 entreprises partenaires (dont la moitié du CAC 40)
  • 4 millions de visites
  • 200.000 inscrits
  • 500.000 visites mensuelles
  • 80 écoles partenaires dont 40 déjà utilisant son outil Career Center
Par

Jennifer Padjemi

20 janvier 2015 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge