Maddyness

4 apps à découvrir cette semaine :  Xplora, Wishibam, Bonanza et Runnin’City

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

4 apps à découvrir cette semaine :  Xplora, Wishibam, Bonanza et Runnin’City

Pepper Pepper Pepper
51 - trending  |  
Comments
Par Maud Petitgars - 09 novembre 2016 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a repérées. Découvrez cette semaine : Wishibam, Xplora, Bonanza et Runnin’City.


Wishibam

Humaniser le commerce en ligne

Le pari de Wishibam est de mettre l’humain au coeur du e-commerce… Des assistants shopping délivrent des conseils personnalisés, via le chat en ligne, tout au long du parcours d’achat. Ce sont des stylistes qui travaillent en direct avec des rédactrices et blogueuses mode qui répondent aux requêtes des clients. 2 500 marques sont proposées avec plus de 500 000 produits mode et beauté référencés.

Xplora

Augmenter l’expérience touristique

Xplora est une nouvelle application lancée en mars dernier sur Google Play Store. Elle permet d’explorer en réalité augmentée des lieux uniques en toute simplicité sur le même principe que le phénomène Pokemon Go. Ces lieux sont répertoriés par l’application sur une carte. À tout moment, Xplora permet de connaître davantage d’anecdotes sur l’histoire des monuments mais aussi les horaires d’ouverture des musées qui vous entourent.

xplora

Bonanza

Fini les candidatures à répétitions

En France, il y a aujourd’hui plus de 2 millions d’étudiants et près de 70% d’entre eux recherchent leur prochain contrat sur mobile. Bonanza simplifie et dynamise les processus de recrutements pour les étudiants et les entreprises. Fini les candidatures à répétitions sur les sites de carrière ! Avec Bonanza, le candidat peut postuler en un seul geste. Côté entreprise, elle propose une gestion intelligente des candidatures associée à un algorithme qui match les profils les plus pertinents en fonction des offres proposées par les recruteurs. Bonanza bénéficie également d’un réseau d’écoles et d’entreprises. La startup se place également au niveau des écoles et propose un système d’écrans connectés. Ces écrans présentent les entreprises partenaires ainsi que leurs offres de façon interactive et dynamique.

Header Bonanza Vfinale


Runnin’City

Courir intelligemment où que l’on soit

L’application Runnin’City s’adresse à ceux qui veulent courir différemment. Avec un large éventail de villes et de smart runs, l’application permet de découvrir plus d’une centaine de villes à travers le monde. Les différents points d’intérêts (monuments, bâtiments, ponts, musées, parcs…) seront décrits par un audioguide pour apprendre en courant. Runnin’City fournit également tous  les indicateurs de performance susceptibles d’intéresser les runners : durée de la course, distance parcourue, vitesse et calories brûlées.

Par

Maud Petitgars

09 novembre 2016 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge