Maddyness

Les 4 startups de la semaine : LittleWorker, The Haircut, Keep in Motion et ArchiFab

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Les 4 startups de la semaine : LittleWorker, The Haircut, Keep in Motion et ArchiFab

Pepper Pepper Pepper
129 - trending  |  
Comments
Par Maud Petitgars - 25 novembre 2016 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une veille de startups (ou projets innovants) à découvrir. À la une de votre veille startup cette semaine : LittleWorker, The Haircut, Keep in Motion et ArchiFab.

Little Worker

Facilitateur de travaux

Récemment sélectionnée par le Village by CA de Paris, Little Worker a pour objectif de préempter le marché et de devenir un partenaire stratégique des acteurs du bâtiment. La startup est spécialisée dans le conseil et la réalisation de travaux à travers une mise en relation innovante. Little Worker joue le rôle d’intermédiaire de confiance entre les personnes nécessitant une aide ponctuelle, avec des personnes ayant un savoir-faire technique, les Workers. Le montage d’un meuble, la fixation d’une TV ou la rénovation d’une salle de bain peuvent être réalisés en toute sérénité. Lors de la réalisation de travaux, la plateforme web permet un accompagnement technique, la mise en relation avec une main d’oeuvre qualifiée et une maîtrise des prix et délais.

https://youtu.be/HXI25fqiGlU

The Haircut 

Le coiffeur et barbier à domicile réservé aux hommes

The Haircut est un service de coiffure et barbier à domicile haut de gamme. La startup souhaite réconcilier les hommes avec leurs coiffeurs. Elle propose à leurs clients de choisir leur coiffeur et de le réserver directement en ligne, parmi une quinzaine de professionnels sélectionnés pour leurs compétences, leur motivation et leur bonne humeur. Pour seulement 30 euros, il est possible de s’offrir un coiffeur directement à domicile, sur son lieu de travail ou à l’hôtel.

The Hair Cut

Keep In Motion

Un coach de danse en ligne

Keep In Motion, aussi appelée KIM, ambitionne de révolutionner le marché de la danse. L’objectif de la startup est de créer une communauté de danseurs en facilitant l’accès aux cours et en favorisant les rencontres. KIM permet à chacun de bénéficier des meilleurs cours avec un suivi individualisé en fonction de son niveau et de ses préférences, partout et tout le temps. Conçue avec des professeurs, chorégraphes et inspiré des meilleures plateformes d’e-learning, KIM valorise l’apprentissage partout (exercices, chorégraphies…), l’échange (avec la communauté et les professeurs de danse) et la rencontre (une cartographie propose des points d’entrainements entre danseurs). Keep In Motion, c’est la danse pratiquée par tous et partout.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=3W_HHtJhr_g

ArchiFab

Dessinez vos projets en ligne

Selon une étude Ifop réalisée en 2016, 43% des acquéreurs choisissent un bien immobilier plutôt qu’un autre car ils imaginent leur futur dans celui-ci. Il est parfois difficile de se projeter dans un bien déjà meublé ou en cours de construction sur simple base de plans. Avec ArchiFab, des plans classiques deviennent des plans immersifs ! A partir d’un dessin à main levée, la startup propose de créer des modèles 3D interactifs. Basée près d’Aix-en-Provence, l’équipe souhaite permettre à tous de mieux comprendre la lecture de plans pour ainsi faciliter l’immersion dans un futur grâce à l’aménagement de l’espace. La plateforme est simple d’utilisation et rapide, avec la livraison d’un modèle 3D sous deux jours. Le plan et la décoration peuvent ensuite être modifiés, sans  limitations ni coût supplémentaire. ArchiFab apporte une solution en représentant les biens immobiliers sous forme de modèles 3D interactifs et entièrement personnalisables.

Par

Maud Petitgars

25 novembre 2016 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge