Et de trois ! La startup de visio-recrutement Easyrecrue annonce ce lundi avoir bouclé une troisième levée de fonds. Entrepreneur Venture mais aussi Elaia Partners et le fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance ont mis 6 millions d'euros sur la table, complétés par un emprunt de 2 millions d'euros. La startup avait déjà bénéficié d'un apport de 500 000 euros à ses débuts, puis de 2,5 millions d'euros il y a deux ans.

"Cette nouvelle levée va nous permettre de pérenniser notre position de leader sur le marché européen, les principaux challenges qui se présenteront étant l’exécution de notre programme de R&D ainsi que notre capacité à scaler notre modèle existant", assure Mickaël Cabrol, fondateur d'Easyrecrue. Ce nouvel apport en capital pourrait également donner lieu à de nouvelles acquisitions, après celle de son concurrent Visio4people en 2016.

Easyrecrue

La jeune pousse, qui compte désormais une cinquantaine de collaborateurs dans cinq pays d'Europe, a développé une solution en SaaS d'entretien vidéo pour faciliter le recrutement et optimiser la présélection des candidats. Elle compte dans son portefeuille clients de grands noms, à l'instar d'Air Liquide, Société Générale ou SNCF.

Easyrecrue en quelques chiffres

  • Créé en 2013
  • Fondateur : Mickaël Cabrol
  • Siège : Paris
  • 11 millions d'euros levés