Maddyness

3 informations startup à retenir ce 27 novembre 2018

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

3 informations startup à retenir ce 27 novembre 2018

Pepper Pepper Pepper
1758 - trending  |  
Comments
Par Ny Ando Randrianarisoa - 27 novembre 2018 / 14H00

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Tilder lance son incubateur Blooming

Le cabinet de conseil en communication Tilder annonce le lancement de son incubateur dédié aux stratégies de communication, d’image et de notoriété des startups, Blooming. Les startups sélectionnées intègreront les bureaux du cabinet pendant 3 mois. Elles bénéficieront d’un programme personnalisé pour travailler leur image et élaborer une stratégie de communication qui mettra en avant leur potentiel. Moodwork est la première startup à bénéficier de ce programme depuis le 1er octobre dernier.

Les 7 lauréats du concours Innovation Outremer dévoilés

Les gagnants de la 4ème édition du concours Innovation Outremer a récompensé les 7 lauréats dans les 7 catégories, parmi les 21 entreprises finalistes : Novatec (Guadeloupe) pour son application Zapay qui facilite le paiement des factures, Givevision (Polynésie mais basée à Londres) pour son équipement adapté pour la vision basse, Kadalys (Martinique) pour ses produits cosmétiques à base de bananes, Softbridge (Guadeloupe) pour son monitoring des processus métiers, Aqualone (Nouvelle-Calédonie) pour sa solution d’arrosage automatique, Halchimy (Guadeloupe, basée en Île-de-France) pour ses montres modulables haut de gamme et Leadbees (Polynésie) pour son capteur pour les ruchers. Ils bénéficieront d’un accompagnement financier grâce aux fonds d’investissements partenaires, de mentorat et de la visibilité auprès des décideurs économiques et potentiels clients.

Paris La Défense lance son accélérateur S’lab

Les startups spécialisées dans les thématiques de la ville de demain et la réinvention des modes de travail pourront être accueillies au S’lab, l’accélérateur installé à Paris la Défense. Le but étant d’enrichir sa stratégie d’innovation amorcée depuis quelques années, avec l’ouverture de son Hub et de son programme R&D. « Le S’lab est né de notre volonté de créer un nouveau modèle de développement pour le quartier : plus proche des entreprises et plus ancré dans l’innovation, précise Marie-Célie Guillaume, directrice générale de Paris La Défense. Réunir en un même lieu des startups et les équipes de Paris La Défense va permettre la création de synergies et de liens entre nos deux univers et renforcer notre politique d’innovation. »

Cinq startups intégreront le Hub: Mobiliwork qui travaille sur la mobilité temporaire entre entreprises, Mailoop sur les solutions d’amélioration de l’usage de l’e-mail, Geoide qui développe une solution logicielle pour une ville sécurisée, Bazimo, une plateforme collaborative de gestion de patrimoine tertiaire et Comeet, qui met l’IA au service du bien-être en entreprise.

Par

Ny Ando Randrianarisoa

27 novembre 2018 / 14H00
mis à jour le 27 novembre 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge