Maddyness

3 informations startup à découvrir ce 28 novembre 2018

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

3 informations startup à découvrir ce 28 novembre 2018

Pepper Pepper Pepper
1428 - trending  |  
Comments
Par Ny Ando Randrianarisoa - 28 novembre 2018 / 16H00

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

BigBlank annonce le lancement de son startup studio

BigBlank lance ce mercredi son startup studio dédié au voyage et aux voyageurs de demain. Ses missions : faire émerger les pépites du voyage de demain en repensant chaque étape du voyage personnel ou professionnel et de l’expérience vécue, en France comme à l’international. BigBlank sélectionnera ses projets en fonction de leur potentiel et de leur opportunité de marché. Les startups qu’il accompagnera bénéficieront de ses expertises, son réseau et sa capacité de financement pouvant aller jusqu’à 800 000 euros par startup.

“Créer le voyage de demain signifie tout repenser, chaque étape, chaque moment et chaque expérience. Nous avons d’ores et déjà plusieurs projets à l’étude, dont deux sont en phase de prototypage. Notre objectif est de pouvoir lancer un de ces projets dès le début 2019 et, à moyen terme, nous prévoyons de créer 4 à 5 startups par an”, déclare Hubert Riondel, CEO de BigBlank.

UDA cherche les pépites de la 3ème édition de « Start-up your brand »

L’Union des annonceurs (UDA) continue le programme d’accélération « Start-up your brand ». Le but étant de créer davantage de passerelles entre les startups du marché Martech – notamment l’Adtech, l’insight/data, le consumer care ou encore le retail – et les annonceurs. Dès le mois de décembre, 7 startups seront accompagnées pendant 6 mois, sur la base d’un programme axé sur le marketing, le cadre règlementaire, le développement de réseaux et la visibilité, et bénéficieront d’une somme moyenne de 7000 euros. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2018. Un jury composé des directeurs de l’UDA, d’annonceurs, de partenaires, se réunira le vendredi 7 décembre afin de sélectionner les startups de la 3ème promotion. Pour candidater, s’adresser à sylvinar@uda.fr.

Plaine Images recrute des startups pour son incubateur Take Off #1

Plaine Images lance sa 3ème campagne de recrutement de startups pour son nouveau programme d’incubation Take Off #1. Un programme dédié aux industries numériques (jeu vidéo, l’audiovisuel, l’AR/VR et le design) qui propose 150 heures d’accompagnement sur 6 mois. Pour en bénéficier, les startups peuvent candidater jusqu’au 18 janvier 2019 à minuit. Les pépites sélectionnées suivront, à partir de janvier, un coaching et un mentorat « sur mesure » pour les aider à prototyper, trouver leur marché, développer leur réseau, et passer du concept à la création. Ils rejoindront les 35 incubés depuis début 2018 par Plaine Images, parmi lesquels Improveeze, Radio King, Holusion, Aspic Technologies ou Wakanim. Pour candidater, c’est ICI.

Par

Ny Ando Randrianarisoa

28 novembre 2018 / 16H00
mis à jour le 28 novembre 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge