Maddyness

La Maddy Keynote 2019 a attiré plus de 7200 visiteurs !

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Innovation

La Maddy Keynote 2019 a attiré plus de 7200 visiteurs !

Pepper Pepper Pepper
3990 - piping hot  |  
Comments
Par Geraldine Russell - 31 janvier 2019 / 19H00

Plus de 7200 visiteurs se sont déplacés pour écouter la centaine d'intervenants de haute qualité et admirer les 1000 mètres carrés d’exposition lors de la troisième édition de la Maddy Keynote qui se déroulait ce 31 janvier.

La quatrième édition de la Maddy Keynote, qui avait lieu ce jeudi 31 janvier 2019, a rassemblé tous les acteur·rice·s de l’écosystème startup… et même bien plus ! Plus de 7200 personnes se sont déplacées cette année, soit près de 3000 personnes supplémentaires que lors de la troisième édition de la Maddy Keynote ! Sans compter les nombreux téléspectateur·rice·s qui nous ont suivis via le streaming diffusé sur notre site mais aussi sur Dailymotion et Twitter.

L’événement projetait cette année les visiteurs dans une société future, en 2084, décliné à travers trois axes majeurs : le Travail, la Consommation et le Bien-être. De 10 heures à 17 heures, conférences, tables rondes et espace de démonstration ont donné un aperçu de ce que sera le monde de demain. Plus d’une centaine  d’intervenant·e·s se sont relayé·e·s pour dépeindre au public les contours d’une société moins individualiste, davantage en lien avec la planète et où le travail sera au service du mieux-être.

Introduite par David Bernard, CEO d’AssessFirst, qui a joué le jeu de la science-fiction en imaginant un recrutement prédictif utilisant une puce connectée, la journée s’est poursuivie avec – entre autres conférences de haut vol – une keynote de Joséphine Goube, fondatrice de Techfugees, l’intervention du Frère Éric Salobir, conseiller numérique du Vatican, et s’est terminée avec celle de Jérémy Saget, qui a évoqué les enjeux de la conquête spatiale.

Dans les 1000 mètres carrés de la zone d’exposition, plusieurs dizaines de projets laissaient entrevoir à quoi ressembleront le travail, la santé et les biens de consommation du futur. Nourriture augmentée, cabine de télémédecine ou encore aires de repos pour open spaces, les startups étaient à l’honneur !

Le succès de cette quatrième édition nous conforte dans l’idée que vous informer sur les transitions à l’oeuvre dans notre société est plus essentiel que jamais. Nous sommes heureux que l’innovation vous passionne autant et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine Maddy Keynote, début 2020 !

Par

Geraldine Russell

31 janvier 2019 / 19H00
mis à jour le 17 mai 2019
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge