Décryptage#maddykeynote
14 janvier 2020

Venez rencontrer la rédaction à la Maddy Keynote !

Les 30 et 31 janvier 2020, venez rencontrer la rédaction de Maddyness au Centquatre-Paris, à l'occasion de notre événement annuel dédié à l'innovation.

Depuis quatre ans, Maddyness vous donne rendez-vous chaque année en janvier pour la Maddy Keynote, notre événement dédié à l’innovation qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Sur scène, des speakers de tous horizons qui viennent partager leur vision du monde et du futur qui nous attend. Pour son cinquième anniversaire, la Maddy Keynote voit grand. Nous attendons ainsi 10 000 visiteurs au Centquatre-Paris. Et puisque c’est compliqué (et pas très agréable) de jouer au chat et à la souris entre chaque conférence, la rédaction prendra ses quartiers dans un espace dédié pour vous accueillir et faire votre connaissance.

Nous avons ainsi imaginé quelques temps forts pour vous donner la possibilité de nous parler de votre startup, de nous présenter votre projet ou votre produit, mais aussi de vous informer. Retrouvez-nous de 9h30 à 11h  le 30 janvier et de 13h00 à 14h30 le 31 janvier, pour un atelier RP made by Maddyness. Vous aimeriez communiquer sur votre aventure mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaiteriez contacter la presse et les influenceurs mais avez peur de mal vous y prendre ? Nous répondrons à toutes vos questions et vous donnerons quelques conseils pour entretenir de bonnes relations avec les médias et ainsi optimiser vos chances de donner de la visibilité à votre entreprise. Ensuite, ce sera au tour de la rédac de vous écouter. Les journalistes de Maddyness tiendront ainsi des office hours pendant 1h30, le 30 janvier de 11h à 12h30 et le 31 janvier de 14h30 à 16h. Pour pitcher c’est simple : il suffit de venir s’inscrire sur place le matin et de sélectionner le créneau de votre choix.

Vous n’avez pas encore votre place ? Indiquez-nous par mail (anais@maddyness.com) ce que la Maddy Keynote vous apporterait ; les auteurs et autrices des réponses les plus pertinentes (ou les plus drôles, ça dépendra de l’humeur du moment) remporteront deux places pour l’événement !