Actus#rh / management
Temps de lecture : 01'56''
21 avril 2021
Maddyjobs

Azertyjobs devient Maddyjobs et se mobilise pour participer à la reprise des recrutements en 2021

Maddyness s'associe à Meteojob pour la refonte de son jobboard et lance "Maddyjobs by Meteojob" une plateforme d'emploi dédiée à tous les talents de la tech française.

ÉCOUTER L’ARTICLE
PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER
Azertyjobs devient Maddyjobs et se mobilise pour participer à la reprise des recrutements en 2021
00:00 - 00:00
00:00

Azerty Jobs fait peau neuve ! Le jobboard de Maddyness, lancé en 2012, évolue grâce à l’association de Maddyness à Meteojob (site de recherche d’emploi du groupe CleverConnect). « Maddyjobs by Meteojob » est une nouvelle plateforme de recherche d’emploi 100% dédiée aux entreprises innovantes. Gratuite, elle permettra à ces dernières de publier leurs offres d’emploi à destination des jeunes talents de la tech. 

Une ambition : soutenir l’emploi des jeunes dans la tech 

La crise sanitaire et économique a eu bon nombre d’effets indésirables sur l’emploi, notamment chez les jeunes. La pandémie a fait exploser les taux de chômage, et les jeunes n’ont pas été épargnés. Parmi celles et ceux qui étaient engagés dans une recherche d’emploi, ils sont ainsi 36%  a avoir vu leur processus de recrutement annulé ou suspendu pendant le confinement, selon un sondage de la Fédération des Associations Générales Étudiantes en juin 2020.

Pour faciliter la recherche d’un emploi dans la tech, Maddyness et Meteojob innovent avec un nouveau jobboard accessible gratuitement aux entreprises innovantes françaises.

Une nouvelle étape pour Maddyness

Le soutien de Maddyness, media reconnu au sein de l’écosystème startup et notamment auprès des candidats et candidates cherchant un poste dans la tech et l’innovation , couplé aux outils technologiques développés par Meteojob, comme sa technologie de matching permettant de rapprocher plus efficacement candidats et recruteurs, devrait permettre aux candidats et candidates de trouver plus rapidement l’offre d’emploi qui leur correspond le mieux parmi les meilleures offres de l’écosystème innovation.

« L’arrivée de Maddyjobs est une nouvelle étape pour Maddyness, car la diffusion des offres d’emploi a toujours été demandée par nos lecteurs et lectrices. Cette nouvelle version de notre plateforme historique nous invite une fois de plus, à répondre aux besoins de ces derniers, qu’ils soient candidats ou recruteurs « , explique Etienne Portais, co-fondateur de Maddyness.

Fonds d’investissement, startups, structures d’accompagnement ; tous les membres de l’écosystème sont invités à diffuser leurs offres d’emploi sur cette nouvelle plateforme 100% gratuite, afin de bénéficier de la diffusion des offres auprès de la communauté Maddyness, et des solutions de recrutement développées par Meteojob.

« Plus de 1000 annonces sont déjà en ligne pour ce lancement et nous souhaitons évidemment offrir la meilleure expérience de recrutement à tous les acteurs de la FrenchTech« , explique Gonzague Lefebvre, co-fondateur de CleverConnect.

Disponible pour le moment en France, une version de Maddyjobs destinée à l’écosystème UK devrait voir le jour prochainement, pour soutenir notamment le développement du média Maddyness UK.

Article écrit par Maddyness
ÉCOUTER L’ARTICLE
PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER
Azertyjobs devient Maddyjobs et se mobilise pour participer à la reprise des recrutements en 2021
00:00 - 00:00
00:00