Actus#CoolJobs
Temps de lecture : 04'14''
29 avril 2021
Offres de CDI startups
10 entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation (© Unsplash)

10 offres de CDI dans l’innovation à pourvoir dans toute la France

Cette semaine, Maddyness a sélectionné 10 entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? De participer à une aventure entrepreneuriale ? Découvrez nos startups de la semaine : Voyage Privé, Leosquare, Matera, BackMarket, Meero, Dejbox, MemoBank, Younited Credit, Wanteeed et Kymono.

Head of Customer Operations chez Voyage Privé

Créé en 2004, le groupe Voyage Privé affiche depuis une croissance à deux chiffres et poursuit son développement international avec des bureaux en France (Aix-en-Provence), en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, ainsi qu’en Allemagne, en Belgique, en Suisse et aux Pays-Bas. Aujourd’hui, le groupe compte plus de 470 collaborateurs et son chiffre d’affaires en 2019 s’est élevé à plus de 740 millions d’euros. Passionnés de voyages et animés par la même ambition et le même sens de l’engagement qu’à ses débuts : le groupe a toujours été indépendant et rentable.

Découvrez Voyage Privé sur MaddyJobs

SDR / Business Developer chez Leosquare

Depuis 2017, les équipes de Leosquare trouvent les meilleures opportunités de bureaux à louer et à acheter à Paris, pour les startups et sclaeups. Elles accompagnent leurs clients dans toutes les étapes de vie de leur entreprise. Leosquare est une société auto-financée, rentable depuis le premier jour qui accompagne plus de 80 nouveaux clients chaque mois.

Découvrez Leosquare sur MaddyJobs

Customer Success Manager et Sales / Business Developer chez Matera

Créée en 2017, Matera est une startup à forte croissance qui révolutionne le secteur des syndics de copropriété. Matera permet aux copropriétaires de se passer d’un syndic professionnel pour la gestion de leur immeuble en remettant au goût du jour un modèle laissé aux oubliettes : le syndic coopératif. Grâce à Matera, les copropriétaires gèrent eux-mêmes leur immeuble rapidement et sereinement. Concrètement, la startup met à disposition des syndics coopératifs un logiciel SaaS intuitif et clé en main qui automatise les tâches de la gestion de copropriété ainsi que des experts en interne qui prennent le relai sur des sujets complexes : juristes, comptables, experts en bâtiment… Matera a déjà séduit plus de 2 000 copropriétés partout en France et ambitionne de se lancer sur des marchés européens.

Découvrez Matera sur MaddyJobs

Talent Acquisition Specialist chez BackMarket

BackMarket est une entreprise française créée en 2014, place de marché européenne spécialisée dans la vente d’appareils technologiques entièrement remis à neuf.

Découvrez BackMarket sur MaddyJobs

Growth Acquisition Manager, Sales Specialist, Strategic Account Manager et eCommerce Operations Lead chez Meero

La mission principale de Meero est de permettre aux photographes de se concentrer sur ce qu’ils aiment : la photographie ! L’entreprise de 4 ans, qui compte déjà plus de 450 employés et des bureaux à Paris, Tokyo, Bangalore, Singapour et Barcelone, s’occupe du reste en s’appuyant sur la technologie et l’IA. Meero a pour mission de faciliter la vie des photographes et des clients en apportant les plus grandes marques directement aux créateurs d’images tout en accélérant tout le travail fastidieux. De sa technologie d’édition d’images de pointe à ses équipes positionnées dans le monde entier, Meero aide les créateurs à faire ce qu’ils font le mieux : créer.

Découvrez Meero sur MaddyJobs

Customer Success Manager chez Dejbox

La pause déjeuner en périphérie est une vraie galère quotidienne pour des millions de salariés français. C’est pour cela que Dejbox, pour le prix d’un titre restaurant, livre chaque jour gratuitement, directement au bureau, une box repas complète plat – boisson – dessert. Déjà présents à Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Grenoble, Strasbourg, Marseille, Rennes, Rouen et Montpellier.

Découvrez Dejbox sur MaddyJobs

Chargé(e) de marketing et Copywriter chez MemoBank

Memo Bank est une banque indépendante destinée aux petites et moyennes entreprises (PME). Ils aident les dirigeants à faire grandir leur PME, en leur mettant à disposition des comptes courants, des crédits, et des chargés d’affaires expérimentés. Ce n’est pas une banque pour les particuliers, ni une banque pour les grands groupes ; c’est une banque spécifiquement conçue pour les entrepreneurs. Ils ont obtenu leur agrément d’établissement de crédit l’année dernière, ce qui fait d’eux une vraie banque, et ce qui leur a permis d’accueillir leurs premiers clients dans la foulée.

Découvrez MemoBank sur MaddyJobs

B2B Partnership Manager chez Younited Credit

La mission de Younited est simple : rendre le système bancaire plus juste et transparent. Créée en 2009, Younited Crédit est la seule plateforme web de crédits à la consommation en Europe disposant d’agréments bancaires européens. Son modèle permet à des investisseurs (personnes morales ou physiques) de financer directement des crédits à la consommation de 1000 à 50 000 euros à taux fixes et amortissables à des particuliers. 100% digital, les emprunteurs obtiennent une réponse sous 24 heures à leur demande. Internationale, l’entreprise est implantée en Italie en 2016, en Espagne en 2017, au Portugal en 2018 et en Allemagne en 2020. 

Découvrez Younited Credit sur MaddyJobs

Senior Product Designer chez Wanteeed

Wanteeed est une extension de navigateur spécialisée dans la recherche de la meilleure réduction pour vos achats en ligne. Ils analysent en temps réel les offres promotionnelles proposées par les marchands et celles partagées par la communauté Wanteeed. Ils utilisent la technologie pour appliquer la réduction la plus avantageuse sur ce que vous souhaitez acheter. Avec déjà plus de deux millions de membres, Wanteeed est déjà profitable, et 100% auto-financée.

Découvrez Wanteeed sur MaddyJobs

Assistant de production chez Kymono

Créée en 2017 par Olivier Ramel et The Family, Kymono habille avec style les entrepreneurs d’aujourd’hui. Plus qu’un fournisseur de vêtements, Kymono aide les entreprises à développer leur culture, recruter et fidéliser les talents. Kymono personnalise les vêtements, les objets, et maintenant les espaces de travail des entreprises. Avec plus de 3000 clients en 3 ans (Back Market, Alan, Spendesk, Wework, Google, LVMH, Mazars, Dior…), Kymono dispose de bureaux et showroom à Londres, Berlin & Paris.

Découvrez Kymono sur MaddyJobs