À propos de cette emission
Nous sommes près de 3 millions en France, et pourtant, nous ne sommes pas toujours bien compris, ni écoutés dans la société. Cette mini-série a l’ambition de fédérer les indés autour d’une réflexion et d’une vision collective de l’indépendance aujourd’hui. L’objectif de la série est d’aller chercher des thématiques que l’on aborde moins sur internet : notre rapport à l’argent, notre place dans la société, de la solitude aux communautés, la peur et le stress en freelance (peu importe son niveau d’expérience).

La solitude : amie ou ennemie des freelances ?

Pas simple de rencontre de nouvelles personnes quand on travaille toute la journée seul à son bureau, derrière son ordinateur.

Dans ce 4ème épisode, on discute solitude, communauté et lien social quand on est indépendant. Pas simple de rencontre de nouvelles personnes quand on travaille toute la journée seul à son bureau, derrière son ordinateur.

Alors, comment rencontrer de nouvelles personnes, planter des petites graines et vaincre la solitude de l’indépendance ? C’est tout le sujet de ce 4ème épisode de notre mini-série Indés.

***

Cette mini-série a l’ambition de fédérer les indés autour d’une réflexion et vision collective de l’indépendance aujourd’hui.

Article écrit par Antoine Becquet