À propos de cette emission
Nous sommes près de 3 millions en France, et pourtant, nous ne sommes pas toujours bien compris, ni écoutés dans la société. Cette mini-série a l’ambition de fédérer les indés autour d’une réflexion et d’une vision collective de l’indépendance aujourd’hui. L’objectif de la série est d’aller chercher des thématiques que l’on aborde moins sur internet : notre rapport à l’argent, notre place dans la société, de la solitude aux communautés, la peur et le stress en freelance (peu importe son niveau d’expérience).

Freelances : c’est normal d’avoir peur

Dans ce 5ème épisode, on parle de sujets souvent tabous : la peur, le stress, l'insécurité et la charge mentale des indépendants.*** Nos proches, nos copains et nos clients ne le voient pas forcément. Et pourtant, ces sujets sont souvent le quotidien de nombreux indépendants. On en parle dans l'épisode 5 de la série Indés.

Dans ce 5ème épisode, on parle de sujets souvent tabous : la peur, le stress, l’insécurité et la charge mentale des indépendants.

***

Nos proches, nos copains et nos clients ne le voient pas forcément. Et pourtant, ces sujets sont souvent le quotidien de nombreux indépendants. On en parle dans l’épisode 5 de la série Indés.

Article écrit par Antoine Becquet