Retour en haut
Business

#MaddyFlash Zendesk pose ses valises chez Station F et déclare son amour à la France

#MaddyFlash : Zendesk pose ses valises chez Station F et déclare son amour à la France Zendesk propose une solution de service client
par

La startup installe l’un de ses bureaux sur le campus géant parisien et à Montpellier. Son fondateur a profité de cette annonce pour louer la qualité des talents français et le dynamisme de l’écosystème national.

Et un nouveau partenariat pour Station F ! Quelques jours après Airbnb, c’est au tour de Zendesk de dévoiler un partenariat avec le futur campus géant de startups. La startup sponsorisera 47 places d’incubation de jeunes pousses françaises. En revanche, les 3 000 postes de travail de Station F utiliseront la solution Zendesk de service client et de tickets d’assistance et bénéficieront de tarifs préférentiels pour avoir accès à ses offres payantes. Alexander Aghassipour, cofondateur de Zendesk, Royston Tay, general manager de Zendesk Message et Rachel Delacour, general manager de Zendesk Explore, aideront en outre à sélectionner les startups candidates du “Founders Program” de Station F.

En même temps que cette année, la pépite a également dévoilé de nouveaux bureaux à Montpellier. Plus centraux, plus grands (ils peuvent accueillir 60 personnes), ils doivent permettre de développer les équipes d’ingénierie pour faire face à la croissance annuelle de 50% des comptes clients payants. Parmi ses clients se trouvent déjà les fournisseurs d’énergie Lampiris et Direct Energie mais aussi les VTC Chauffeur Privé ou encore la marque Le Slip Français.

Zendesk 2

L’occasion aussi pour Zendesk de lancer une véritable déclaration d’amour à la France. “Nous nous engageons à développer notre activité et à investir en France, car le pays dispose de vrais talents et d’une communauté de startups en pleine effervescence”, déclare Mikkel Svane, fondateur et PDG de Zendesk. “La France est un centre d’innovation technologique en pleine croissance avec un écosystème numérique qui commence à rivaliser avec certaines des régions mondiales les plus performantes et nous sommes ravis d’y prendre part.

Mots clés : incubateur, Station F, Zendesk