Retour en haut
Entrepreneurs

#MaddyFlash FrenchFounders fête ses deux ans et ouvre un bureau à Shanghai

#MaddyFlash : FrenchFounders fête ses deux ans et ouvre un bureau à Shanghai
par

FrenchFounders fête aujourd’hui ses deux ans d’existence. Le réseau francophone de fondateurs et dirigeants d’entreprises et de startups prévoit de s’étendre à l’Asie d’ici quelques mois.

Créé en 2014 à New York par Benoit Buridant et Vincent Deruelle, FrenchFounders est une communauté francophone de fondateurs et dirigeants d’entreprises et de startups, qui leur permet, au travers d’événements, de partenariats et de mises en relation spécifiques, de développer leurs contacts et leurs affaires. Avec aujourd’hui plus de 1 400 membres, dont 650 en Amérique du Nord, le réseau professionnel fête ses deux ans d’existence.

La communauté FrenchFounders, pilotée par une équipe de 15 salariés basés entre New York, San Francisco et Londres, passe ainsi un nouveau cap. Le réseau ambitionne aujourd’hui de faire croître sa communauté en Asie en ouvrant un bureau à Shanghai d’ici le mois de septembre. A ce jour, FrenchFounders revendique un panel de membres très influents comme par exemple Loïc Le Meur, Alexis Lê-Quôc, CTO et cofondateur de Datadog, Frédéric Mazzella, CEO et fondateur de Blablacar, ou encore Pierre Poignant, COO de Lazada Group.

Nous sommes très attentifs au niveau d’excellence de nos membres, nous réalisons une sélection très pointue. Pour prétendre à faire partie de la communauté, le candidat doit être fondateur ou faire partie de l’équipe dirigeante. En moyenne, pour dix candidatures reçues par jour, nous n’en retenons qu’une seule

Vincent Deruelle, cofondateur de FrenchFounders