Retour en haut
Finance

#ConsoCollab Bnbsitter lève 2,2 millions d’euros et vise le continent américain

#ConsoCollab : Bnbsitter lève 2,2 millions d’euros et vise le continent américain
par

Le spécialiste de la conciergerie à la demande Bnbsitter vient de boucler une levée de fonds de 2,2 millions d’euros. Un nouveau tour de table qui porte à 2,6 millions d’euros les fonds levés par la jeune pousse depuis sa création. 

Lauréat du prix de l’innovation 2015, Bnbsitter permet aux propriétaires de logements en location de courte durée de réserver des prestations à la carte pour l’accueil de leurs voyageurs, de la remise et reprise de clés au ménage, en passant par la blanchisserie. La startup, créée en 2013 par Piero Cipriano et Biagio Tumino, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 2,2 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs dont Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar. Un nouveau tour de table qui vient renforcer une première levée de fonds de 400 000 euros, réalisée en 2014.

bnbsitter 2

Bnbsitter compte sur cette nouvelle enveloppe pour continuer à développer son service, en France mais également à l’international. Présente dans 13 villes dont Paris, Barcelone ou Rome, la startup ouvrira un bureau à Londres avant la fin de l’année. Elle prévoit également de viser des marchés clés, à plus long terme, avec en ligne de mire les États-Unis et l’Amérique Latine. Enfin, la jeune pousse annonce travailler sur une nouvelle application de réservation en temps réel, centrée sur l’expérience utilisateur.

Pour simplifier encore plus la vie des propriétaires, nous développons une application qui va révolutionner l’expérience utilisateur, leur permettant de réserver un service de conciergerie en temps réel

Piero Cipriano, CEO de Bnbsitter

Après trois ans d’existence, Bnbsitter revendique plus de 50 000 voyageurs sur sa plateforme.

bnbsitter

BnbSitter en quelques chiffres

  • Créé en 2013
  • Fondateurs : Piero Cipriano et Biagio Tumino
  • Siège : Paris
  • 2,6 millions levés depuis sa création